Soucis formulaire

Bonjour Dan,

vous pouvez m'arranger tout pour que je n'ai plus de souci...?

Bonjour

Votre fichier en retour. J'ai pu supprimer les liaisons avec un fichier nommé Modele-gestion.....

milles merci SuperDan...! bon faut juste que je clique une foi dans la textbox pour rescanner mais c'est peux etre pas plus mal... ca evite les erreurs!

a et juste une question mais c'est que pour le Design.... dans les feuilles entree sortie, etat des stock et base de donnée article je n'arrive pas a recentrer l'intitulé dans le cadre vert de chaque page (ce sont des feuilles que j'ai pris sur internet)

ah et encore bravo Dan!

bon faut juste que je clique une foi dans la textbox pour rescanner mais c'est peux etre pas plus mal... ca evite les erreurs!

Dans le code, on peut aussi faire en sorte qu'elle soit sélectionnée. Si intérêt, il suffit de rajouter cette ligne dans le code AJOUTER du modulesaisie juste avant le END SUB.

sim.TxtScan.SetFocus

dans les feuilles entree sortie, etat des stock et base de donnée article je n'arrive pas a recentrer l'intitulé dans le cadre vert de chaque page

Pas sur d'avoir compris mais s'il s'agit de la ligne 2, cliquez sur le cadre en question, puis dans le menu excel ACCUEIL--> rubrique Alignement, cliquez sur l'icone Fusionner-Centrer pour défusionner les cellules. Ensuite vous copiez le titre ailleurs sur la feuille.

Rechercher des sujets similaires à "soucis formulaire"