Séparer données tableau dans un nouveau fichier

Bonjour,

Dans le fichier joint, normalement j'ai une liste de salariés étant rattaché chacun à un manager.

J'aimerai pouvoir créer des fichiers par manager à partir de cette liste et de la colonne "Manager" cad que pour chaque manager il doit trouver la liste de ses salariés dans un seul et même fichier.

Pensez-vous que c'est possible ?

Merci de votre aide!

5classeur1.xlsx (77.76 Ko)

Bonjour à tous,

Une methode qui en vaut surement une autre :

11classeur1.xlsx (99.88 Ko)

Crdlmt

bonjour

un essai avec qques explications pour que tu puisses "finir"

2gpilard.xlsx (88.40 Ko)

cordialement

Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'ai peut-être pas été assez précise. C'est toute la feuille de donnée qui doit être copié (tulipe_4), chaque tableau sera envoyé à chaque manager avec ses collaborateurs.

J'ai une liste de manager importante, au nombre de 60 donc la proposition de DjiDji59430 me parait trop longue à effectuer.

En PJ, j'ajoute le fichier que j'aimerais obtenir si possible.

Je suis disponible si vous avez des questions.

Crdt et merci!

2classeur1.xlsx (88.44 Ko)

Bonjour,

J'ai une liste de manager importante, au nombre de 60 donc la proposition de DjiDji59430 me parait trop longue à effectuer.

Non, car une fois le prermier onglet créé, il suffit de le dupliquer et de changer le nom. Avec l'enregistreur de macro (je suis nul en VBA, mais ça je sais faire), tu la duplique 60 fois, tu n'as plus qu'a changer les noms. Je remets le fichier, la macro, c'est control+u

1classeur1.xlsm (220.75 Ko)

Crdlmt

Merci, je ne m'y connais pas du tout non plus et je trouve que c'est une bonne idée... mais ça me parait trop long à effectuer pour ma base de données. Il serait préférable que le nom du manager se trouve directement en dupliquant l'onglet, ainsi que sa liste de collaborateur lui étant rattaché (déjà filtrer par conséquent).

Qqun peut-il m'aider à construire un code VBA étant donné que je ne m'y connais pas ?

Merci d'avance.

Rechercher des sujets similaires à "separer donnees tableau nouveau fichier"