Résoudre décalage de cellule

RE

... avec un tableau annexe qui aura ID et Taux

C'est exactement ce que je te proposais.

Tu avais une solution pour automatiser la synchronisation du tableau bis (ajout des nouveaux Id, suppression des anciens...) ?

En ce moment il y a plusieurs demandes du même genre donc si on peut trouver la meilleure solution à plusieurs...

Je ne touchais pas à son existant.

Je lui disais de faire un 2nd tableau et d'y faire un simple Recherchev() pour ramener le taux.

eric

RE

Je ne parle pas de toucher à l'existant mais de synchroniser le tableau annexe automatiquement : les extractions ont souvent des centaines de lignes... donc reporter à la main les nouveaux ID est lourd...

Erreur double post

bonjour à vous

si la grande table contient de nouveaux ID, il faut pouvoir les signaler visuellement à l'utilisateur (il devra ensuite les créer dans sa table annexe).

il suffit de mettre en MFC rouge vif les RECHECHEV qui sont en anomalie, et/ou de mettre un segment pour filtrer d'un clic ces mêmes RECHERCHEV

de plus, s'il y a plus de 50 lignes, il est impératif de visualiser des synthèses par TCD. Et là on voit immédiatement les anomalies. Et onva vite créer les ID manquants dans la table annexe.

amitiés

Bonjour,

Grace à vos conseils j'ai réussi à faire tout cela.

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "resoudre decalage"