Rechercher sur un critère et afficher en tableau

Bonjour

A tester

Encore une grande réussite de la part de Banzai64; Tour fonctionne parfaitement. Un GRAND merci!

Bonsoir,

Est-il possible d'enregistrer directement une image au format PNG?

J'ai essayé de rajouter png dans le code mais l'application plante. Si j'enlève .png du code, ca marche.

Je n'ai pas réussi à trouver ce sujet sur le forum. J'ai regardé sur internet, il semble que ce soit possible mais je n'ai pas trouvé d'explications claires. Y a t il un bout de code à rajouter pour avoir accès au PNG.

Pour l'instant, toutes mes images sont en png (qr code chargés sur le web) donc à chaque fois je dois les transformer en bmp ou jpg. Ce serait un très grand gain de temps de pouvoir enregistrer en .png directement dans la Picturebox ou que le png soit directement transformé en bmp.

Merci d'avance de vos solutions et conseils.

Wally66

Bonsoir

Désolé pour toi mais ce n'est pas possible

Bonsoir Banzai64,

Merci de ta réponse.

A plus

Wally66

Bonjour Banzai64,

La fonction recherche fonctionne bien mais dans le tableau l'affichage s'arrete à la lettre "M". Dans le fichier joint, pour exemple, tu sélectionnes Gard et Hérault. Il affiche 166 fiches trouvées mais la liste des fiches s'arrete à "Méca Marine" alors qu'il y a des entreprises après le "M".

J'ai regardé dans le code si je trouvais une contrainte sur l'affichage dans le tableau mais je ne trouve rien de particulier. Peux-tu jeter un coup d'oeil s'il te plait.

Merci d'avance.

Wally66

Bonjour

A vérifier (voir le code de la macro CmbOk_Click )

Rechercher des sujets similaires à "rechercher critere afficher tableau"