Proratisation ETP effectif interim cdd

Non sur le décompte des effectifs on proratise à 30 jours et sur 12 mois ... la gestion de la paie et des rh est particulier

Je comprends bien que tu es dans le domaine du contrôle de gestion ... mais la règle ne me semble plus adaptée aujourd'hui ! Fais la évoluer !

Pas possible il y a des lois

Je reviens sur le sujet .... quoi que tu fasses, vérifie bien la compatibilité de ta formule avec le décompte mois par mois; car dans ta formule du 30ème tu trouvais proche du 0 alors qu'il fallait plutôt se trouver proche de 1 quand l'entrée se fait dans les premiers jours du mois et quand la sortie se fait dans les derniers jours du mois !

Je vais m'y mettre demain soir, j'ai fait un break pour le week end, je reviens vers toi demain. Je te remercie vraiment pour ton aide .

Bonjour Steelson,

Je suis de retour,

Je me mets sur le fichier .

J'ai le regret de te renvoyer l'ascenseur ... curieux résultat cela devrait faire 0 ou 1 et plutôt 1 que 0 ! mais pas epsilon

En fait, c'est normal que nous ayons 0.8 quelque chose puisque nous sommes sur un prorata de présence sur l'année . Un intérim ou cdd présent seulement un mois dans la l'année l'on aura : 1/12 ou 30/12 = 0.083333 de présence sur les 12 derniers mois .

OK autant pour moi ... mais

-dans ce cas le titre ne convient pas car il s'agissait du prorata du mois d'entrée ou du mois de sortie

-de plus il faut en tenir compte dans le tableau de la page suivante de façon à n'affecter le temps partiel que les mois où se déroule l'événement entrée ou sortie et compte 1 pour les mois entre ces événements

capture d ecran 275 capture d ecran 274

Conclusion : pour alimenter le tableau, il faut le prorata mensuel et non annuel.

je vais avancer à la main pour le moment, je reviendrai en dehors de mes heures de boulot car je m'arrache les cheveux ...

Prends la première proposition que je t'ai faite qui calcule au mois le mois le prorata.

Sur l'année, tu retrouveras à très peu de choses près ton chiffre proratisé sur une année complète.

Rechercher des sujets similaires à "proratisation etp effectif interim cdd"