Problème de code

Re,

A priori ... à ce stade ... la seule raison de ' ne pas y arriver ' ... se situe au niveau de la définition des tes variables ...

xStrPath = " D:\Exemple"
xStrName = "Sheet1,Sheet3"

Peux-tu confirmer ces deux valeurs pour ces deux variables ... ou préciser leurs définitions dans ton cas ...

Très bien je vais essayer, mais du coup, j'ai plus trop bien compris, qu'est-ce que je dois ajouter ou enlever?

Parce que après avoir vérifié tout ce que vous m'avez dit , je suis toujours bloqué avec ce "xArr" dont la variable serait pas définie.

Et je comprends pas ce que tu me demandes "Peux-tu confirmer ces deux valeurs pour ces deux variables ... ou préciser leurs définitions dans ton cas ... "

Et quand je défini xArr comme une chaîne de caractère "Dim xArr As String" c'est plus bas qu'il me dit qu'il y a une autre problème

Re

Hier j'étais embêté pour un problème de code pour rassembler plusieurs feuille de plusieurs calcul en une seule et j'ai du coup réussi à passe par un autre moyen. C'est en utilisant power query, et j'ai réussi à faire la fusion de mes feuilles de tous mes classeurs présent dans le dossier. Mais voila quand je veux ajouter un autre classeur au dossier il n'actualise pas avec les données du nouveau classeur, ou alors il faut que je recommence la manip à chaque fois. Or plusieurs dossiers peuvent s'y ajouter le même jour donc je voudrais qu'il y ait juste à actualiser.

En gros, j'avais tous ces fichiers dans le même dossier

0fichier-recap.xlsx (17.52 Ko)

Et j'ai voulu y ajouter celui-ci

Sauf que quand je retourne dans les commande power query pour actualiser il actualise mais ne me rajoute pas les données de ce fichier dans le classeur 'fichier récap'

(ah oui et aussi je n'ai pas acces a la boite qui s'ouvre ici et je sais pas comment aller la chercher)

probleme 1 probleme

Help me please

Bonjour,

Si je comprends bien ...

Tu as totalement changé de tactique ...

Malheureusement ... pour ta nouvelle approche ... je ne peux pas t'aider ...

Accessoirement ... j'ai re-testé la macro qui fonctionne parfaitement ...

Bonne Continuation

Pas de soucis j'ai fini par réussir et faire exactement ce que je voulais!

Mais merci beaucoup de ton aide.

Et pour ce qui est de la macro, ce doit être moi qui doit pas faire les choses correctement car c'est pas la première fois qu'on m'aide et que ce qui marche chez les autres ne marche pas chez moi !

Re,

Content d'apprendre que tu as pu résoudre ton problème ...

Rechercher des sujets similaires à "probleme code"