Problème d'odre dans une liste de contacts - VBA

Bonsoir à tous,

J'ai remanier un peu mon fichier "contacts" pour n'avoir qu'une seule fenêtre pour les fournisseurs et les contacts qui leur sont associés.

Cela fonctionne mais je rencontre une petite difficulté.

Quand on consulte un fournisseur et un contact qui lui est associé et qu'on change de fournisseur, les contacts associés à ce 2ème

fournisseur apparaissent bien dans la ListBox mais les TextBox sont toujours remplies avec le contact précédement consulté du premier fournisseur.

Je pense que le problème se situe au niveau de la procédure "sub nettoyage" dans mon code VBA. J'ai un message d'erreur "nom ambigü" (il y a déjà une "sub nettoyage()" pour les TexBox des fournisseurs). Je ne sais pas à quoi faire référence pour celle des contacts.

Donc ,

- Problème pour vider les TexBox des contacts quand on change de fournisseur

autre petit bug :

- Des fois, la liste des contacts apparait sur la page d'accueil quand on créer un contact

(et sur la feuille "Contacts", la liste des contacts est entièrement sélectionnée )

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous.

Bonsoir

A tester

Bonsoir Banzaï64,

Merci beaucoup pour votre aide, c'est parfait.

En fait, je ne savais pas que l'on pouvais ajouter les combobox et textbox des contacts à la suite de celles des fournisseurs dans la sub nettoyage.

C'était tout bête

Un grand merci à vous,

bonne fin de soirée.

Rechercher des sujets similaires à "probleme odre liste contacts vba"