Probléme avec la formule (rechTous)

Bonjour à tous,

suite à une étude en entreprise qui m'a été donnée, je voudrais tout d'abord savoir si la formule (rechTous) fonctionne sous Excel 2007 car je n'arrive pas a la faire fonctionner. Excel me retourne (#NOM?).

Si cette formule ne fonctionne plus pouvez-vous me transmettre une formule similaire ?

PS: Mon but est de me restituer dans une cellule une multitude de valeur.

Exemple:

J'ai: ARRAS, BETHUNE, BOULOGNE, CALAIS, CAMBRAI, DOUAI.

ARRAS-BETHUNE-BOULOGNE corresponde à: Livraison 1

CALAIS-CAMBRAI corresponde à: Livraison 2

DOUAI correspond à: Livraison 3

Je voudrais par exemple que la livraison 1 ce retrouve dans une seul cellule ( recherche avec restitution multiple).

Merci d'avance à tous . Cordialement.

Salut,

Selon moi ta fonction est une fonction personnalisée, c'est à dire que tu en as le code sur le fichier que tu utilisais à l'époque et non plus sur ton fichier actuel. Mais si tu as toujours ce fichier ancien, tu pourrais y copier le code et le transférer sur ton nouveau fichier.

Tu nous montres tout ça ?

Cordialement.

Voici ci-joint mon nouveau fichier.

24brouillon.xlsx (47.01 Ko)

Tes remerciements pour mon aide gratuite me vont droit au cœur

Excuser moi je pensais que nous étions en pleine "recherche de solution", mais remercîment aller arriver même si vous n'auriez pas trouver de solutions. Désoler de cette erreur, je vous remercie d'essayez de m'aider.

J'ai trouvé ton code par une recherche sur le Forum, par exemple sur le fil

https://forum.excel-pratique.com/excel/recherche-multiple-rechtous-sans-doublons-t54833.html?hilit=rechtous

Ton fichier en retour.

43brouillon-v1.xlsm (54.11 Ko)

Un grand MERCI à vous pour votre aide qui mes très utile a mon étude.

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule rechtous"