Possibilité de créer une liste déroulante à sélection multiple

Re !

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour

dans ce fichier le recap est bon

J'ai modifié la feuille IDF ,pour cela j'ai supprimé la fusion dans les cellules qui contenaient les noms.

Sinon plantage

il faudra arranger les autres feuilles

Bye

Bonjour,

Merci beaucoup. Cela semble correspondre à ma demande. Je n'aurai jamais pu trouver seule.

Par contre, j'ai souhaité modifier les noms "Madame A" etc. mais le fichier plante.

Merci par avance et désolée de vous solliciter de nouveau.

Bonjour

Fichier corrigé

En effet, je ne testais pas quelle était la cellule modifiée. Maintenant, c'est fait.

Bonne continuation

Ps Au fait toutes les feuilles sont modifiées : C'est le même code partout

C'est parfait.

Je vous remercie infiniment de votre aide.

je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car je rencontre quelques problèmes de blocage lorsque :

• je modifie les dates
  • j'ajoute des lignes
Est-il possible de tout débloquer pour me permettre d'être libre de faire ce que je veux?

De plus j'ai ajouté un tableau contenant : fruits yaourt compote car les utilisateurs auraient besoin de cette zone pour mettre des quantités :

ex

Fruits : 5

Compote : 10

Yaourt :10

Est-il possible de les prendre en compte dans les tableaux récapitulatifs de chaque onglet ainsi que dans l'onglet "RECAP CUISINE".

Merci beaucoup.

Dans l'onglet "RECAP CUISINE" j'ai également ajouté un tableau "total des commandes".

Bonjour

- je modifie les dates

- j'ajoute des lignes

Les dates , cela devrait marcher

Pour ajouter ou supprimer des lignes , aller dans le module 1 et exécuter la procédure Stopper.

Puis quand ces modifications sont terminées, module 1 exécuter la procédure OK. Cela te permettra de refaire fonctionner l'ajout des plats pour chaque personne

Quand tu veux rajouter yaourt ou autre, il faut le rajouter dans ta feuille "données NE PAS SUPPRIMER" pour qu'il soit pris en compte dans ta liste déroulante de choix et rajouté dans toutes tes feuilles pour le total

Tu dis :

De plus j'ai ajouté un tableau contenant : fruits yaourt compote car les utilisateurs auraient besoin de cette zone pour mettre des quantités :

ex

Fruits : 5

Compote : 10

Yaourt :10

Mais je n'en vois pas l'utilité puisque dans ton tableau du bas , tu as déjà les nombres de chaque produit consommé.

Là tu me compliques la vie , car je ne te suis pas...

Voici le fichier modifié où j'ai d'ailleurs ajouté yaourt.

Je n'ai plus qu'à voir la feuille recap.

Mais j'ai assez donné pour aujourd'hui. Suis fatiguée.

Voici le nouveau fichier:

Bon courage

A bientôt

Bonjour,

Merci de votre retour et désolée pour ces demandes. Je ne vois pas non plus l'utilité mais les utilisateurs souhaiterait avoir la possibilité d'indiquer : 10 yaourts, 15 compotes en plus, etc. pour le goûter. Sans devoir indiquer compote ou yaourt pour chaque ligne.

Je ne sais pas si je suis claire.

Désolée encore et merci pour tout.

Bonne journée.

Bonsoir

Je ne m'occupe plus que de toi ... c'est devenu une usine à gaz...car je ne savais pas tout au départ

J'essaierai d' améliorer à tête reposée. C'est certainement faisable.

Si je réussis à alléger, alors je te demanderai ton dernier fichier réel pour appliquer les améliorations et voir si c'est ok

Maintenant, tu peux ajouter des lignes ou en supprimer sans problème, je l'ai pris en compte...

A tester

28plats-0902-v1.xlsm (133.96 Ko)

Bonne soirée

Bonsoir

Pas de soucis je ne vous dérange plus

Je vais me débrouiller vous avez fait beaucoup et je vous en remercie

Bonne continuation

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "possibilite creer liste deroulante selection multiple"