Planning de présence (modification) pour toute version Excel

Bonjour à tous et toutes.

J'aimerais un gros coup de main pour un planning à améliorer que j'ai pris sur le forum.

Il m’intéresse beaucoup dans le sens ou il y aura très peut de macro, car je le souhaite compatible avec les différentes versions d'excel (de 2003 à 2013).

Cela serais pour environ 35 personnes.

Dans l'onglet planning j'aimerais avoir des couleurs différentes suivant le type de congés ex : pour une absence la cellule en orange avec l’abréviation A de la même couleur que le fond comme cela la cellule reste colorer entière (le fond et la police de la même couleur).

Le comptage se fera avec une formule de type '=SI(NB.SI($C3:$AH3;"A")+(NB.SI($C3:$AH3;"A/2")/2)=0;"";NB.SI($C3:$AH3;"A")+(NB.SI($C3:$AH3;"A/2")/2))"A pour absence et A/2 pour une demie journée.

J'aimerai avoir un comptage des différentes absences mensuel et un récap annuel.

J’espère que ma demande et faisable car j'aimerais trouver un planning compatible avec les versions d'excel différentes utilisés sur plusieurs poste.

Merci de m'aider .

A bientôt.

Bonjour, j'arrive malgré tout à avancer.

Il me manque le ré cap mensuel et annuel.

Obliger d'avoir une macro car excel 2003 et limité a 3 MFC.

Mais j'aimerais avoir l'astuce pour que mes cellules se colorise instantanément et non pas après avoir revalider la formule ?

Merci de votre attention. A bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "planning presence modification toute version"