Planning

Nouvelle version.

Mais pourquoi le 8 novembre ?

Bye !

Bonjour Gmb,

Je me suis trompée ce n'est pas le 8 novembre mais le dimanche de Pentecôte qu'il me manque rien à voir

Par contre le 1er férié de janvier commence par F02 c'est normal?

Bien cordialement,

Bonjour

Nouvel essai à tester.

Bye !

Bonjour Gmb,

Vous êtes mon héros

C'est super, j'aimerais avoir autant de connaissances que vous sur Excel.

Petite question, Est-ce que sur un planning aussi complexe que celui-là il y aurait un moyen de calculer combien il reste de jour de travail effectif pour l'année restant à courir? (ce serait un calcul du nombre de jours de présence auxquels on va soustraire week-ends fériés, maladie réunion etc...)

Mon responsable m'a demandé pour une question d'organisation s'il était possible de savoir à la fin de chaque mois par exemple combien il restait de jours effectifs de travail pour les agents par exemple fin septembre qu'il sache que pour Mr X il reste 80 jours effectifs et pour Mr Y 75 pour qu'il puisse distribuer le travail en fonction.

J'avoue que j'ai essayé d'y réfléchir je pensais à une formule basique du genre nbval mais ça le fait pas.

Je pensais présenter ça sous forme de tableau mais si vous avez une idée je suis preneuse.

Si j'abuse de votre temps vous me dites, je me débrouillerais seule.

Encore merci pour tout.

Bonjour Gmb,

Vous êtes mon héros

C'est super, j'aimerais avoir autant de connaissances que vous sur Excel.

Petite question, Est-ce que sur un planning aussi complexe que celui-là il y aurait un moyen de calculer combien il reste de jour de travail effectif pour l'année restant à courir? (ce serait un calcul du nombre de jours de présence auxquels on va soustraire week-ends fériés, maladie réunion etc...)

Mon responsable m'a demandé pour une question d'organisation s'il était possible de savoir à la fin de chaque mois par exemple combien il restait de jours effectifs de travail pour les agents par exemple fin septembre qu'il sache que pour Mr X il reste 80 jours effectifs et pour Mr Y 75 pour qu'il puisse distribuer le travail en fonction.

J'avoue que j'ai essayé d'y réfléchir je pensais à une formule basique du genre nbval mais ça le fait pas.

Je pensais présenter ça sous forme de tableau mais si vous avez une idée je suis preneuse.

Si j'abuse de votre temps vous me dites, je me débrouillerais seule.

Encore merci pour tout.

camidu13 a écrit :

Là, désolé mais je ne vois pas...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "planning"