Mise en forme conditionnelle

Tu peux imaginer la façon dont j'apprécie de travailler sur un projet et lorsqu'on en arrive à la phase test préalable à la finalisation, voir l'intéressé disparaître sans rien dire.

Dire que tu travailles toujours sur le même projet me paraît un tant soit peu hasardeux, au vu de la présentation que tu adoptes et qui n'a plus rien à voir avec la précédente...

Rien de bien grave tout compte fait : cela m'a permis de rechercher des solutions dans des configurations atypiques et cela pourra toujours être utile à quelqu'un (d'autre).

je m'excuse de t'avoir donné ce travail. Je n'ai pas abandonné le projet mais j'avais compris que je devais me débrouiller seul sur le projet et avec mon premier modèle j'en était incapable. Je l'ai donc modifié pour pouvoir toujours avec de l'aide je ne suis que débutant réussir et comprendre pour réutiliser les formules pour d'autres tableaux par la suite.

Encore désolé.

Tu ne dois pas lire les posts qui te sont adressés... !

J'ai travaillé sur un classeur comprenant 38 feuilles dont 36 intéressés par le projet.

Sur ces 36 feuilles, 3 concernées par les signalisations à suivre à 3, 4 et 9 mois, les 33 autres réservées à la saisie de tes données (selon une configuration que tu sembles avoir abandonnée).

Mon travail a consisté à bâtir un système de mise à jour automatique des signalisations à partir de tes saisies, doublé d'une mise à jour quotidienne à l'ouverture du classeur.

Avec en éléments supplémentaires, une détection d'erreurs susceptibles de survenir sur les dates, pour te les signaler, et des possibilités de déplacements directs de feuille à feuille.

On n'a pas l'air de parler du même projet ! De toutes façons ce n'est plus le tien, donc inutile de poursuivre.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"