Meilleur visualisation code VBA

Bonjour 3GB,

J'ai vérifié ce que vous aviez remarqué. Les Range des colonnes E et F ont bien des valeurs alphanumériques. La fonction Calcul fonctionne pour chaque ligne: Le calcul se fait bien et Calcul prend une valeur (47,49 pour lignes 20 et 89). J'ai remplacé aussi le code de collage des valeurs par celui que vous aviez proposé mais toujours aucune valeur affichée en "AF".
Puis-je vous envoyer le fichier en message privé afin que cela soit plus simple pour vous de détecter l'erreur?
Je vous remercie,

Cordialement,

Salut à tous,

@Sothin : C'est vraiment étrange ça ! As-tu essayé de boucler sur un nombre de lignes limité, de 2 à 50 par exemple, et de renvoyer le résultat de t dans une msgbox :

msgbox join(t, vblf)

N'y aurait-il pas une MFC ou un format personnalisé en colonne AF ?

Pour l'instant, je ne prévois pas de regarder le fichier, désolé. Mais tu peux essayer d'en poster une version anonymisée sur le post et je suis sur que tu auras plusieurs propositions de formules.

Cdlt,

Merci pour votre aide, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le code s'est mis à marcher d'un coup sans que je ne puisse comprendre pourquoi ! Je vous en suis très reconnaissant merci!

Salut Sothin,

Tu nous en vois ravis. Bonne programmation.

Bonjour à tous,

Je suis content que ça marche mais je pense que tu as dû changer quelque chose quand même^^.

Bonne continuation,

Rechercher des sujets similaires à "meilleur visualisation code vba"