Main courante collectivité

Bonjour,

Chef de cuisine dans un centre pour handicapés, notre système demain courante créer par la secrétaire, n'est pas très pratique.

Je vous explique comment ça marche:

La secrétaire remplie les feuilles S0, S1, S2... qui sont à la semaine et un calcul se fait en sur les feuilles effectif journalier S0...

Le hic, est quand il y a un changement de régimes sur les feuilles d'effectif journalier je suis obligé de changer sur les 7 jours multiplié par 5 semaines.

Est-il possible d'avoir une base de feuille "effectif journalier" qui me sert à faire mes modifications qui se répercutent sur les 5 semaines?

J'espère avoir été clair et j'espère que je j'ai bien mis le fichier en pièce jointe.

Merci pour votre aide.

861-groupes.zip (210.33 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Une proposition : la saisie se fait à partir de la feuille "S de base" que tu valides ou modifies et que tu valides en cliquant sur le bouton. Une fenêtre te demande alors à quelle(s) semaine(s) elle s'applique.

Cela te convient-il ?

Bye !

21groupes-v1.zip (275.13 Ko)

Désolé, mais cela ne marche pas. La macro ne se lance pas.

J'ai été obligé de changer la sécurité sur les macros. et du coup fenêtre d’erreurs. (voir fichier joint)

C'est moins grave, car sur les feuilles "S" il n'y a pas de formules. Les formules sont surtout sur les feuilles "effectifs".

capture

Bonjour

Essaie cette nouvelle version en .xlsm et dis-moi le résultat.

Bye !

68groupes-v2.xlsm (465.87 Ko)

la macro ne se lance pas.

Rechercher des sujets similaires à "main courante collectivite"