Macro perturbe filtre

Salut Jean-Eric,

Je me doutais un tout petit peu que tu pouvais être derrière ce code, en raison travail sur tableau d'une part (mais là tu n'es pas le seul !), et aussi noms de variables... La macro n'est nullement en cause dans cette discussion. Tu peux effectivement avoir compte tenu du travail antérieur des éléments pour apporter une solution, ce qui accapare l'objet de la discussion mais n'ôte rien à son caractère, je dirais surréaliste... !

pour fatm_..., j'allais répondre qu'il serait temps de lubrifier sérieusement les neurones !

Car en résumé :

1) Tu poses une question tendant à retrouver ton filtrage initial en fin d'exécution d'une macro, qui ne le rétablit pas.

2) La question, ni la macro citée ne permettent de savoir quel était ce filtrage initial.

3) Tu sembles finir par t'en rendre compte et fournit un fichier, ce fichier est filtré et est donc supposé représenter l'état initial en termes de filtrage que tu n'as pas retrouvé après exécution de la macro.

4) Un rétablissement du filtrage que tu as indiqué ne paraît pas te convenir ! Où est donc le problème, sachant que depuis le début tu n'as jamais dans aucun de tes posts indiqué explicitement le filtrage que tu voulais voir mis en place.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "macro perturbe filtre"