Macro ne fonctionne pas sur tous les PCs

Bonjour tout le monde,

J'ai réalisé ce que tu m'as demandé je pense (en photo PJ). La macro s'exécute quand il y a un double écran avec les icônes du bureau etc.. (Dupliquer ces affichages). Mais l'objectif est d'avoir le même affichage de l'option "Etendre ces affichages" (bureau sans icônes) sauf que dans celui-là la macro ne fonctionne pas sur le grand écran.

Il manque juste une petite chose pour que ça fonctionne sans avoir un double écran.

Merci d'avance,

capture1

Bonjour Bofala,

Bon, au moins tu peux lancer la macro. Mais ton souci n'est pas sur le déroulement de la macro. Du code VBA. Mais de l'affichage VGA.

Peut être la macro devrait elle être lancée dès l'ouverture du planning. Par une procédure workbook open. Avec des userform en position central et non sur le côté droit haut. Mais en plus un seul userform serait capable de gérer l'ensemble du programme.

Le premier est inutile, il propose impression et retour. Autant placer un retour sur le deuxième. Ce serait bien plus simple avec un seul formulaire qui serait en sorte un menu d'impression avec plusieurs options.

Cela enlèverait des lignes de code et simplifierait sa maintenance.

Rebonjour X Cellus,

Je comprends parfaitement ta logique, sauf qu'il faut garder la macro telle qu'elle est. Cette demande est résolue, j'essaierai de résoudre le problème de l'affichage, dans le but de l'étendre sur les 2 écrans. Le plus important c'est que la macro fonctionne maintenant.

Merci à tous !!!!!

Sans dérangement et avec politesse comme d'habitude, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème de cette macro (Lien : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=132440&e=1&view=unread#unread )

Bonsoir,

Une personne sur le forum a bien pris l'amabilité pour traiter cette demande. Sauf qu'elle a besoin d'un coup de main pour débloquer la situation :p

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=132440&e=1&view=unread#unread

Merci d'avance à tout le forum !!!

Rechercher des sujets similaires à "macro fonctionne pas tous pcs"