Macro-automatisation PDF factures Précédent12Le 22/04/2015 à 16:52aaleck04Jeune membreMessages15Excelmac 2011 frInscrit07/03/2015 Re-bonjour,J'ai essayé sur Mac, l'impression PDF ne fonctionne pas, cela la lance en impression "imprimante".Je ne peux essayer sur PC, à mon domicile je n'ai que des Mac et là je suis en vacances...Merci,Salutations,AlexandreLe 23/04/2015 à 23:12AFEHMembre impliquéMessages1'344Excel2010 FRInscrit21/07/2008EmploiRETRAITE FRANCE TELECOMBonsoir Alexandre,Je ne comprends pas. Pour moi ça fonctionne correctement.Il faut cependant CREER un sous-répertoire "Factures" dans le répertoire de travail.Ensuite cliquer le sur le bouton "Enregistrement en PDF" et la logique est la même que pour imprimer.Voir avec ce fichier.CdtHenri 61gestion-2015tbis.xlsm (98.15 Ko) Le 23/04/2015 à 23:20aaleck04Jeune membreMessages15Excelmac 2011 frInscrit07/03/2015Cela marchait bien ! Je n'avais pas créé le répertoire "Factures" dans le répertoire de travail.Au risque de me répéter, encore merci Henri. Quelle aide !Bravo,AlexandreLe 24/04/2015 à 10:36AFEHMembre impliquéMessages1'344Excel2010 FRInscrit21/07/2008EmploiRETRAITE FRANCE TELECOM Bonjour,Enfin voilà une bonne nouvelle!Il ne reste plus qu'à mettre en pratique.Bon courageHenriPrécédent12Rechercher des sujets similaires à "macro automatisation pdf factures"ForumsExcel - VBAMacro-automatisation PDF factures