Lien inter-document

Bonjour!

J'ai eu partiellement réponse a mon probleme mais ai encore des difficultées...

Malgré lectures et recherches, je n'arrive pas a comprendre cette formule pour qu'elle cesse de faire référence à la date.

=SIERREUR(INDEX(INDIRECT("'["&A15&".xlsx]Sheet1'!$A$2:$Y$25");EQUIV(1;([@JOURNÉE]=ENT(INDIRECT("'["&A15&".xlsx]Sheet1'!$A$2:$A$25")))*(INDIRECT("'["&A15&".xlsx]Sheet1'!$B$2:$B$25")=$I$2);0);3);"")

Vous trouverez ci-joint les documents exemples et voici le concept:

Des employés remplissent un formulaire en ligne, qui est exportée en excel. je souhaite que les informations se classent dans un document de sommaire par employés et gardent en mémoire linformation des entrées précédentes.

Le document feuille de temps a un nom prédéfinis pour chaque semaine de l'année ( feuille de temps (1) (2)....

La formule indiquée plus haut fonctionne, avec Ctrl Shift Entré, est-ce obligatoire? (pourrait-je seulement avoir a ouvrir les deux documents en meme temps ou dois-je obligatoirement faire cette étape pour toutes les nouvelles entrées par cellules? ou seulement une fois a chaque document?

Le document feuille de temps est la compilation dun formulaire rempli en ligne et exporté en excel.

le fichier ''exemple'' renvoit a une compilation de formulaires des heures remplis par tout les employés...

Ex:

NOM LUNDI MARDI

Projet Hr début Hr Fin Projet Hr début Hr Fin ...................

Billy

Sophie

Yoan

Bibi

Avec dans l'ordre les informations suivantes: les colones Lundi2 , mardi2, mercredi2,jeudi2 correspondent aux projets effectués par l'employé...... date,nom, projet du jour, heure debut, heure fin.

Je vous suis infiniement reconnaissante..... je suis débutante encore mais j'apprend vite!!!!

Merci!!

Sophie

14exemple.xlsx (87.16 Ko)

Vraiment personne pour m'indiquer la bonne voie?

Rechercher des sujets similaires à "lien inter document"