Insertion valeurs multiples en fonction choix liste

Bonjour à toutes et à tous,

J'en suis résolu à venir vous demander de l'aide car après des dizaines d'explications lus et 3 aspirines je sèche vraiment.

J'explique mon problème :

J'ai besoin de faire apparaitre un choix déroulant avec des noms de conseillers et de faire apparaitre une ligne de données propres à ce conseiller automatiquement.

Admettons :

Feuil1 : Liste déroulante avec : Conseiller A; Conseiller B Etc..

Feuil2 : Conseiller A | 1 | 10 | 20 ; Conseiller B | 2 | 20 | 40

Si je choisis Conseiller A j'aimerais voir apparaître | 1 | 10 | 20 ( Il faut comprendre que 1 | 10 | 20 sont respectivement en colonne B2/C2/D2)

Actuellement j'ai réussi avec ce calcul (=SI(A2="";"";RECHERCHEV(A2;'Feuil2'!$A$2:$K$16;2;0)) à remplir B2 mais C2 / D2 et les autres me donnent #N/A

Je n'arrive donc pas à prolonger ma formule pour remplir les autres cases.

Je suis désolé de ne pas montrer d'exemple en fichier car ce sont des données que je ne peux communiquer. Si vraiment je ne suis pas clair je me débrouillerai pour vous faire parvenir un fichier parlant avec le même type de problème.

Merci pour votre aide !

EDIT : Problème résolu, dans la fonction il suffit de modifier le "2" qui est la valeur si vrai. Désolé pour le post je le mets tout de même en résolu.

Rechercher des sujets similaires à "insertion valeurs multiples fonction choix liste"