Impression Case à cocher

Bonjour à tous,

Voila mon soucis, dans une feuille excel (2013) j'ai des cases à cocher qui se présentent comme cela dans ma feuille :

cc1

mais quand j'imprime (sur papier ou en pdf), voici le rendu, les noms chevauchent les cases :

cc2

Auriez vous une idée ?

Bonjour

Oui, enlève tes cases à cocher. Les objets sur une feuille de calcul sont à éviter surtout si tu utilises des codes VBA

Mets plutot tes V et oui dans une cellule. en utilisant une police différente style Wingdings, tu obtiendras le même résultat avec une impression correcte

Si ok, clique sur le v vert à coté du bouton EDITER pour cloturer le fil

Amicalement

bah le problème c'est que j'en est pas mal dans ma feuille de calcul et si je dois les remplacer par de simple cellule, il faut que je réagence toutes les colonnes et les lignes donc si il y a une autre solution je suis preneur...

Salut Dan,

Merci infiniment d'avoir répondu à thuglife6938

Salut thuglife6938,

Tu devrais relire le point 5 de notre charte Explications et règles à respecter

Peux-tu joindre ton fichier que l'on puisse chercher une éventuelle solution ?

Cordialement.

Salut Yvouille, OK pour les règles et merci de me le rappeler.

Je ne peux pas vous joindre mon fichier tel quel mais j'en ai fait une version simplifier en enlevant les texte.

le voici.

Je vous remercie pour votre aide

44classeur1.xlsx (75.32 Ko)

Re,

J’ai essayé de placer 3 espaces devant le ‘Oui’ de la case à cocher vers la cellule W37, deux espaces devant celui de la cellule W38 et un espace devant celui de la cellule W39.

Si un de ces textes te convenait à l’impression, on pourrait chercher comment modifier les textes de tous tes CheckBox par une macro. J’ai déjà cherché un peu, mais je patine pour l’instant et je serais assez occupé les jours à venir. Alors, si jamais, patience.

A te relire.

EDIT de 20 heures : C'est bon, j'ai trouvé le moyen de modifier tous tes CheckBox en une seule fois. Si l'une ou l'autre solution avec des espaces devant les textes te convient, je pourrais modifier tes Shapes facilement, même sur plusieurs feuilles.

69classeur1.xlsm (72.91 Ko)

bonsoir yvouille, thuglife6938, et le forum

je m’immisce dans ce post juste pour demander si la coche dans le checkbox ne peux pas être plus visible a l'impression car j'en utilise et a chaque impression je suis obliger de repasser au crayon dessus et je ne peux pas augmenter la taille

Pascal

Salut Pascal,

Tes interventions sur les fils en cours compliquent très souvent les choses ; je pense à notre échange avec le membre ‘desmidt’.

Ne pourrais-tu pas attendre que la discussion soit finie avant d’intervenir ou alors – encore mieux – ouvrir ton propre fil en faisant référence à cette autre discussion qui présente un début de solution à ton problème ?

Tu peux toujours – si nécessaire – écrire en privé à tel ou tel membre en lui disant : « J’ai ouvert un nouveau fil qui fait référence à ton fil xxxxxxx, peux-tu y jeter un coup d’œil ? ».

Cordialement.

re

Ta demande sur ce fil montre bien tout la problématique lorsque l'on utilise des objets sur une feuille. Raison de mon conseil dans mon post précédent.

Au vu de ton fichier posté, quel est le but final ?

Créer un fichier PDF et le compléter sur papier ou compléter dans le fichier excel lui même ?

A te relire

Amicalement

Bonjour Dan,

Le but est de le remplir sur la feuille excel et ensuite l'enregistrer en pdf pour l'envoyer à plusieurs destinataires.

Bien à vous

Bonjour tout le monde,

@ thuglife6938

Je vois que les essais que j'ai effectués gratuitement pour toi t'intéressent vraiment Malheureusement je serai assez pris ces prochains temps et ne pourrai plus m'occuper trop de ton problème

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "impression case cocher"