Fusion de cellule et copie de valeur

Bonjour Steelson,

surpris d'arriver au "beau milieu" d'une réponse !

En effet j'ai suivi le lien de votre application de menu sous Shapes et me voilà arrivé ici !

Moi qui pensais arriver sur un fil du forum "Applications"...

Bref, j'ai téléchargé, j'ai regardé et lu le code, je n'ai rien compris si ce n'est que ça marche et que cela me plait bien

A voir si un jour je l'utiliserais ou pas.

Bravo à vous pour cette nouvelle application, et si cela continue, peut être un jour serez vous le troisièmes "violet" !

Mais le vert foncé vous va bien !

@ bientôt

LouReeD

surpris d'arriver au "beau milieu" d'une réponse !

En effet j'ai suivi le lien de votre application de menu sous Shapes et me voilà arrivé ici !

Moi qui pensais arriver sur un fil du forum "Applications"...

Bref, j'ai téléchargé, j'ai regardé et lu le code, je n'ai rien compris si ce n'est que ça marche et que cela me plait bien

Il est vrai que je ne suis peut-être pas très bien organisé ! dans certains cas j'ai en effet privilégié un cas concret plutôt que de pointer sur le répertoire des applications !

En tous cas, ce qui m'a poussé à faire cela, c'est (à mon sens) la relative lourdeur de mise en place d'un userform. J'ai donc commencé à produire par VBA un userform avec un module de classe, mais comme il ne peut pas être utilisé sous mac, j'ai transformé par des shapes, et ce faisant la macro (de création mais aussi finale) est elle-même plus simple.

Bonjour Steelson,

Avant tout je te souhaite une très bonne année.

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais les fêtes, les congés, je n'ai pas trouvé le temps.

Super comme boulot, je reconnait que je ne comprend pas tout a toutes cette programmation mais bravo.

Maintenant je vais me pencher encore plus dessus pour tenter de comprendre toutes ces VBA et réadapter la mise en page mais vraiment génial.

Encore merci.

Rechercher des sujets similaires à "fusion copie valeur"