Formule Excel Recherche et concatener

Bonjour,

Je cherche comment je peux formuler le tout dans un classeur Excel.

J'ai un document résumé avec le listing des clients avec # projets. Il se nomme (Site en cours)

Ensuite j'ouvre une feuille Excel pour chaque nouveau projet avec le nom du client. Dans chacun des projets, il y a des tâches, des dates de suivis.

J'aimerais dans le listing des clients (site en cours) afficher la dernière notes inscrit par mon employé selon un critère soit une case à activer ou la couleur de la cellule ou autre. J'aimerais concatener plusieurs informations sous la même ligne dont la dernière note a été inscrite.

Aucune macro possible malheureusement.

Merci!

Bonjour,

Je ne suis pas sur d avoir tout compris, tu veux intégrer une case a cocher ? dans quel colonne ? tu veux qu'elle se coche tout seul par rapport à un commentaire ? Qu'elles information veux tu concaténer ? qu'elle cellules ?

Bien à toi

Dianec

Bonjour et merci de votre retour,

Vraiment désolé c'est pas simple à expliquer, je vais changer de façon de faire.

Pour faire plus simple, j'ai un tableau avec exemple 10 dates alignés sur une colonne.

À côté de chaque date il y a un statut différent exemple: En cours, en attente et final. Ensuite sur l'autre colonne il y un champs note. J'aimerais juste faire afficher sur un autre feuille lorsque le statut est à final, la date, le statut et la note. Chaque fois que nous sommes rendu à une date précise et qu'on change le statut à final j'aimerais que dans mon autre feuille ce soit un résumé de ces trois champs du dernier statut final selon le # projet.

Je vous ai mis un exemple plus bas. Le critère pour afficher l'information à la bonne place dans le résumé serait le # projet.

Merci encore.

DatesStatutNotes
03-oct-20finalClient a approuvé du premier coup
04-oct-20finalLe client a approuvé la première maquette
05-oct-20finalLe client a adoré la première ébauche
06-oct-20en cours
07-oct-20en attente du client
08-oct-20non commencé
09-oct-20non commencé
10-oct-20non commencé

Dans la feuille résumé:

ClientProjet #Résumé du projet