Formule avec référence autre classeur

Bonjour,

Sans le classeur Dépense 2024, j'ai la formule suivante qui fonctionne très bien :

=INDEX('D:\Documents\Dépenses\[Dépenses 2023.xlsm]PAS'!$E$4:$E$7;EQUIV(MOIS(1&B33);'D:\Documents\Dépenses\[Dépenses 2023.xlsm]PAS'!$H$4:$H$7;1);1)

J'aimerai remplacé le 2023 de la formule ci-dessus par la cellule B5 du classeur sur lequel est cette formule mais je n'arrive pas à modifier la formule en ce sens.

Avoir une formule du genre :

=INDEX('D:\Documents\Dépenses\[Dépenses &B5&.xlsm]PAS'!$E$4:$E$7;EQUIV(MOIS(1&B33);'D:\Documents\Dépenses\[Dépenses &B5&.xlsm]PAS'!$H$4:$H$7;1);1)

MAIS CA NE MARCHE PAS ET JE TROUVE PAS!!!!

Vous avez une idée ?

Merci de votre aide.

SG76

Salut BrunoM45,

Merci pour le proposition mas après avoir lu le lien et essayé plusieurs options, je n'arrive pas au résultat escompté.

Tu aurais, sans vouloir abusé, une idée de comment intégrer la fonction indirect à mon cas ?

Merci d'avance de ton aide.

A++

SG76

Bonjour,

N'ayant pas les mêmes chemins ni fichier... ça va être compliqué mais un truc du style

=INDEX(INDIRECT("'D:\Documents\Dépenses\[Dépenses " & B5 & ".xlsm]PAS'!$E$4:$E$7");EQUIV(MOIS(1&B33);INDIRECT("'D:\Documents\Dépenses\[Dépenses " & B5 & ".xlsm]PAS'!$H$4:$H$7");1);1)

A+

Bonjour,

Merci Bruno45 :):):)

Tout est dans la syntaxe :)

Pas simple ce langage avec guillemets pour les débutants.

Bon weekend.

A++

SG76

Rechercher des sujets similaires à "formule reference classeur"