Filtre sur date

Bonjour,

J'ai un fichier de production que j'ai créer. Dedans j'ai plusieur tableau rempli chaque jour pour chaque type de sous métier.
Ensuite un un onglet avec des TCD pour chaque tableau pour faire des selection précise. Notament une chronologie pour filtrer mes dates.
pour au final compilet tout dans un autre tableau.

Commment je pourrais faire pour que mon filtre chronologie date se fasse sur tout les TCD. Sachant que je ne peux pas faire de connecxion car les sources ne sont pas les mêmes.

Du coup je dois jouer avec le curseur pour chaque tableau ( 4 pour le moment et bientôt 6) Ce n'est pas se qui est de plus fluide

Merci d'avance pour l'aide apporté.

Hello

Avec PowerQuery on peut générer une source qui compile toutes tes données et ensuite mettre le résultat en tcd avec une chronologie.

Sans fichier on ne peut rien faire

@+

Il faut que je me renseigne voir si je peux transmettre le fichier. Après le but est que je puisse le faire moi même car en cas de besoin de modification je suis apte et ne dépends pas de quelqu'un

Bonsoir,

Regarde dans les outils d’un TCD, tu dois trouvez un outil nommé section, tu dois pouvoir choisir le filtre date et relier tous les TCD entres eux

Benead

Rechercher des sujets similaires à "filtre date"