Filtre suivant critaires personalisé dans une autre feuille

Bonjour à tous.

J'ai toujours trouvé des solutions à mes questions dans ce forum sans avoir besoin de les poser mais simplement en lisant les réponses à d'autres sujets similaires.( un grand merci ). Mais cette fois je n'ai pas trouvé vraiment la réponse adéquate.

Mon problème est le suivant :

- Dans la feuille "Base" j'effectue le suivi des dossiers d'importation ( je met le num du dossier la date, le statut du dossier ect.... ) et j'actualise ces données dés qu'il y a un changement ou une entrée d'un nouveau dossier.

- Dans la feuille "situation import" je souhaite obtenir les données filtrées suivant plusieurs critères notamment : date, frs, montant et banque.

c'est à dire si je met dans le filtre date 15/09/2015 et banque "Banque 1" j’obtiens tout les dossiers qui sont financés par la banque 1 et ce à partir du 15/09/2015. si j'ajoute au niveau de Statut "En port" j’obtiens tout les dossiers qui sont financés par la banque 1 et ce a partir du 15/09/2015 et qui sont encore au port. ect..

c'est très compliqué je sais mais bon je tente ma chance . je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Voici une proposition avec un filtre avancé couplé à une macro.

La zone de critères utilisée par le filtre se trouve sur les lignes 2 et 3 (lignes masquées).

Les en-têtes de la zone de résultats doivent être strictement identiques à celles de la base.

A+

160situaton-import.zip (13.49 Ko)

Merci infiniment.

Trop fort frangy c'est exactement ce que je cherche 1000 merci !!

Rechercher des sujets similaires à "filtre suivant critaires personalise feuille"