Salut,
Créer son étiquette : comment fait-on pour créer son étiquette ?
Quand je dis étiquette ce sont les restes d'Access, dans Excel on parle plutôt de Label.
- Donc j'insère une zone de texte sur le formulaire. Je le met en forme couleur contour etc...
- J'insère un label, pareil je le met en forme .
- J'aligne mes deux contrôles sur le haut, puis j'aligne le label sur la gauche.
- Ensuite menu Format puis grouper
Et voilà je peux déplacer, copier les deux contrôles à volonté, je n'ai plus qu'a changer leur noms.
Quelle différence entre le VBE et le VBA ?
VBE c'est l'environnement, la fenêtre que tu lances avec F11, VBA c'est le langage : Visual Basic pour Application avec lequel tu crée les procédures et fonctions.
Si je crée une zone de texte, peut-on l'utiliser avec une liste déroulante ?
Pas trop compris la question, une zone de texte affiche du texte donc tu peux afficher le résultat d'un choix dans une liste déroulante ex: TextBox1.Text = ComboBox1.Value.
comment utiliser le formulaire ?
Ce formulaire fait parti d'une application, il serait plus rapide d'en refaire un que de transformer celui-là. Il faudrait virer tout le code et renommer tous les contrôles etc...
Mais tu as de très bon cours sur ce site, je te conseille puisque apparemment tu as du temps à investir sur ce hobby à commencer par les regarder.