Faisabilité partage fichier Excel

Bonjour, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un nombre de clients (nombre de clients partagés entre 10 collaborateurs). Ce fichier sera alimenté chaque mois pour y rajouter des clients ou autres informations mensuelles. J'aimerai que chaque collaborateurs puissent faire un suivi à leur niveau directement en rajoutant dans leur propre fichier les colonnes qu'ils souhaitent ou des couleurs.

Mais la chose la plus importante pour moi est de faire les modifications nécessaires chaque semaines sur le fichier principal et que les modifications soient automatiquement apportées dans les 10 autres fichiers de mes collaborateurs.

Est ce que vous pensez que cela est possible ou dois je faire un copier coller dans les 10 tableaux respectifs ?

merci pour votre aide

Bonjour

Question un peu trop générale.

Le plus simple est de stocker la base clients dans un classeur où chacun des 10 autres récupérera les siens via une requête PowerQuery (intégré à Excel)

Cependant sans savoir ce que chacun fait ensuite, il est difficile de donner lus de détail sur les possibilités

Rechercher des sujets similaires à "faisabilite partage fichier"