Excel 2007 cotation des risques

sa y est j'ai réussi à faire.tu m'as beaucoup aidé.

Mercii

je souhaite remplacer possible par moyennement probable,est ce que c'est possible? J'ai fais comme tu m'as dit pour les zones 3eT 4 cependant sa ne recopie pas la formule ms juste les différents types de priorités

Bonjour

je souhaite remplacer possible par moyennement probable,est ce que c'est possible? J'ai fais comme tu m'as dit pour les zones 3eT 4 cependant sa ne recopie pas la formule ms juste les différents types de priorités

COPIER et ensuite COLLAGE SPECIAL FORMULE

C'est plus visible?

Cordialement

ok mais par exemple si je remplace possible par moyennement possible dans ma liste déroulant sa me met #N/A dons je comprends pas trop

Bonjour

ok mais par exemple si je remplace possible par moyennement possible dans ma liste déroulant sa me met #N/A dons je comprends pas trop

Si tu remplaces possible par moyennement possible dans la (les) listes déroulantes sans le remplacer dans les formules nommées, comment veux-tu que le résultat soit correct?

Il faut aussi dans la formule nommée Proba remplacer

=EQUIV(!$G17;{"improbable";"possible";"probable";"très probable"};0)

par

=EQUIV(!$G17;{"improbable";"moyennement possible";"probable";"très probable"};0)

Cordialement

excuse moi de t'embêter mais je n'arrive pas à remplacer. Je ne sais pas où remplacer cette formule?

Rechercher des sujets similaires à "2007 cotation risques"