Dupliquer tableau dans une autre feuille

re,

Si tu double clique sur la ligne 65, cela ajoute une ligne dans le devis (donc ligne 65 passe à ligne 66) et dans la facture cela ajoute une ligne à la ligne 21 (donc ligne 21 passe à ligne 22)

Quel est le pb pour toi ?

J'ai testé le tableau tout le weekend je te confirme qu'il subsiste encore des bugs.

Quand je rempli le tableau et que je laisse la dernière ligne vide, je double clique elle n’insère aucune ligne sur les autres feuille une idée ?

par avance merci

re,

J'ai testé le tableau tout le weekend je te confirme qu'il subsiste encore des bugs.

Il faut s'entendre lorsque tu parles de Bug. Un bug c'est lorsque le code te renvoie un message d'erreur. Ici ce n'est pas le cas.

Mettons que le code ne te donne pas ce que tu veux.

Quand je rempli le tableau et que je laisse la dernière ligne vide, je double clique elle n’insère aucune ligne sur les autres feuille une idée ?

Si mais elle le faisait en dessous de ton tableau

Vois le fichier joint.

Amicalement

Edit Dan : J'ai modifié le fichier. Attention que le double clique en ligne 58 ne fonctionnera pas. Il fallait faire un choix...

33exemple2.xlsm (33.77 Ko)

Bonjour, oui tu as raison par contre toujours le même probleme sur facture 1 mais pas sur facture 2

Amicalement

re,

J'ai modifié le fichier dans le post précédent.

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer tableau feuille"