Créer une base de donnée en important des données du web (balise td - tr)

Bonjour,

mon petit projet avance à petit pas ...

J'ai trouvé mon bonheur pour faire fonctionner mes macros, mais je ne parviens pas à finaliser le résultat attendu et j'en appel à vos suggestions...

Mon classeur est composé de 3 feuilles:

-La feuille GESTION sur laquelle je récupère les courses qui m'intéresses sur internet. données d'une course par ligne de A à G.

-La feuille RESULTATS ou je voudrais archiver la liste des courses obtenues sur la feuille GESTION au fur et à mesure que j'intègre les classements de chaques courses sur la feuille BDD-RESULTATS.

-La feuille BDD-RESULTATS sur laquelle je récupère les classements des courses présentent sur la feuille GESTION.

Mon problème:

1- lors de la récupération des classements sur la feuille BDD-RESULTATS, j'aimerais ajouter sur chaque ligne du classement (colonne A à G) les données de la course issue de la feuille GESTION (également colonne A à G)

2- Une fois les classements récupérer dans BDD-RESULTATS, archiver les courses de la feuille GESTION dans la feuille RESULTATS, puis supprimer les courses de la feuille GESTION.

3- Je ne parviens pas à créer une boucle pour récupérer les classements correspondant à la liste présente en feuille GESTION, je récupère les classements un à un...

Ci-joint mon fichier, en espérant qu'il puisse vous inspirer!

Rechercher des sujets similaires à "creer base donnee important donnees web balise"