Bonsoir,
Toutes mes excuses pour ce post quelque peu tardif, j'ai en effet dû m'absenter quelques jours.
J'ai examiné, autant que faire se peut, du fait de mes connaissance très limitées le document. J'avoue ne pas comprendre les macros, mais ... la feuille telle qu'elle est correspond tout à fait, et même bien plus, à mes besoins. De fait ...
Je n'ai donc plus qu'à effectuer la saisie des quelques 1000 réponses et j'aurais à ma disposition tous les renseignements utiles avec les "bonus" (pourcentages, graphiques, possibilité d'utiliser des filtres, détail via la macro ctrl+a, etc)
Je termine ce post en remerciant galopin01 et Jean-Eric pour la bienveillante attention qu'ils ont bien voulu porter à ma demande et pour leur patience.
Evidemment, un merci spécifique à Jean-Eric pour le travail important ayant abouti au document finalisé.
Je vous souhaite une agréable soirée en espérant que bien d'autres internautes pourront à leur tour profiter également de vos connaissances. Et peut-être à tantôt sur le forum. En tout cas ce serait avec grand plaisir.
Encore merci.