Création de colonnes dans une colonne ?

non mais en fait j'aurai voulu garder les autres mois au lieu de les effacer, mais je pense que ce n'est pas faisable

Bonjour,

si tu veux garder une copie

-appuie sur CTRLet maintien le enfoncé,clic gauche sur l'onglet,tu vas voir une feuille avec une petite croix et tu la fais glisser l'onglet a coté .tu auras une copie que tu renommes.

A +

ouai c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, mais merci quand même henri.

tout compte fait, au lieu de faire un seul mois sur ma feuille excel, j'en ai fait 8 consécutif pour avoir un aperçu d'ensemble sur 8 mois du planning.

bonjour à tous, voila je reviens pour une autre question :

j'aimerai savoir comment on fait pour que les samedi, dimanche et jours fériés sur un calendrier soit d'une autre couleur que les autres jours (sur toute la colonne).

merci.

13bdd-test.xlsm (177.10 Ko)

Bonjour,

Fait une feuille avec les jours fériés ,puis une mise en forme conditionne.

Regarde l'exemple ci joint.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_Tableau_de_service.xls

A +

merci henri c'est gentil, cependant sur ton exemple je ne vois pas tes week-end ainsi que tes jours fériés d'une autre couleur que les autres jours de la semaine.

est-ce normal?

non ba en fait, c'est bon, j'ai trouver comme un grand comment faire pour ces week-ends et jours fériés (je pense que je n'ai pas utiliser la meilleure méthode, mais ça marche et c'est le principal).

les seuls jours fériés que je n'ai pas fait, c'est le lundi de pâques ainsi que le lundi de pentecôte car chaque année les jours sont différents...

Rechercher des sujets similaires à "creation colonnes colonne"