Corriger Moi

Bonsoir MFerrand!

De retour, le classeur modifié sans cellules fusionnées.

Merci à vous

Voir formules dans le fichier.

Le calcul est trop lent à mon goût ! Je ne pense pas que ce soit très confortable pour l'utilisateur. A toi de voir.

Pour ma part, j'opterais plutôt pour procéder par filtrage, mais cela implique de tout reprendre...

Cordialement.

Bonsoir MFerrand !

Merci infiniment, l’exécution des formules est super fastidieuse, je vais changer de conception, ça m'aurais toujours servi à mieux comprendre.

Cordialement.

Bonne continuation...

Mais changeant de méthode, tu peux en profiter pour éliminer les colonnes parasites restes de tes fusions, unifier la méthode sur tes listes déroulantes (cellules, une seule dans ce cas, ou Combo)...

Bonjour MFerrand,

Je suis très inquiet ! on est le 22 mai et toujours pas d'réponse de ThauThème ! ça fait presque 48 h qu'il a disparu, et c'est encore trop tôt pour lancer un avis de recherche !!! aux dernières nouvelles, il s'est embarqué à destination de MIA (Miami International Airport) ; il voulait commencer son enquête à partir de la pointe sud de la Floride septentrionale pour étendre ses investigations dans la zone qui va jusqu'à Porto Rico côté sud-est et jusqu'à l'archipel des Bermudes plus au Nord.

"mais où est-il donc passé ??? ??? ???"
screen

Les filles (Kelly, Sabrina, et Jill) sont très inquiètes, elles aussi ; elles veulent alerter Interpol ; elles désespèrent de jamais voir le visage de leur patron. je crains moi aussi qu'il se soit perdu en mer, corps et biens !

Si c'est le cas, j'espère que tu seras d'accord pour remplacer Charlie à la tête de l'agence.

Bosley

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=652108#p652108

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Arf Dhany ! Je suis bien là. Mais plus épisodiquement... En fait j'avais pas compris ton premier post (voir la taille de mon cerveau sur avatar)...

Yeepeeeee! Charlie est revenu !!!

screen screen 2

PS : pour mon 1er post, fallait lire le nom de la photo : "charlie's angels.jpg"

j'espère que t'as aussi écouté la chanson du lien youtube

dhany

Alors, je n'hérite pas !

@MFerrand

je crois que ton viager sur la luxueuse villa de Charlie va te coûter encore très cher durant de longues années encore !

(car Charlie est increvable ! )

Bosley

@ThauThème

charlie s angels 2

entre Jaclyn Smith, Farrah Fawcett, et Kate Jackson, laquelle tu préfères ? j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : t'as pas l'droit d'épouser les 3 à la fois !


sur ton avatar, il me semble bien reconnaître Homer Simpson (tête de profil tournée vers la gauche) :

homer simpson

ah bon ? alors t'as préféré épouser Marge Simpson ?

dhany

Rechercher des sujets similaires à "corriger moi"