Copie feuille Excel avec filtre vers autre feuille

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème:

J'ai une feuille excel avec un tableau avec X colonnes et X lignes.

Je fais un filtre auto sur la colonne 1 par exemple.

Je voudrais que le resultat obtenu avec le filtre soit copier automatiquement vers une nouvelle feuille que je pourrais nommer comme je veux.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Voir le "filtre avancé" qui fait exactement cela et peut s'automatiser...

PS : écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier... chuuuuut !!!

Cordialement, Daniel

Désolé et merci Daniel.

Mais je voudrais une fonction va qui fasse cela étant novice pourrais tu m'éclairer

Merci d'avance

Alors joins un fichier exemple...

Ou alors regarde les tutoriels en cherchant "Excel Filtre avancé" : il y a plein de braves gens qui parlent exactement de ce que tu veux faire...

Bonjour,

Voici un exemple de fichier:

Je souhaiterais que après application de filtre auto sur la feuille 1 par exemple sur zone 1, une feuille 2 soit créé et que le résultat du filtre soit copier dans la feuille 2.

Merci par avance.

Cordialement.

Bonsoir,

Merci pour le fichier joint, mais en gros, ce que je vais faire sur ton fichier, c'est la même chose que ce que les tutoriels vont te montrer. Un forum, ce n'est pas un endroit où le travail se fait à ta place, c'est un endroit où on te met sur la piste : si tu n'y mets pas du tien, tu n'avanceras jamais...

Là, c'est carrément à la portée du débutant de base : parcours ces tutos, et reviens si tu as un problème...

Cordialement, Daniel

Bonsoir,

Dan je suis novice et de plus je souhaite faire cette création et recopie en automatique c'est à dire en vba.

Je voudrais que lorsque je mets à jour là 1ere feuille c'est à dire ma base de dinnées les autres feuilles se crée ou se mette à jour automatiquement suivant mon filtre appliqué sur ma 1ere colonne.

Est ce plus clair?

Bonjour,