Comment remplacer des lettres par d'autres

h2so4 a écrit :

Bonjour,

j'ai lancer la macro sur le fichier que tu as donné, je ne vois pas de doublons. j'ai cependant corrigé un bug (la suppression des doublons ne se faisait que dans la colonne A.

la suppression des doublons correspond à ta demande initiale qui était éliminer les lettres en double sur une même ligne.

enfin ton souhait pour voir la macro s'exécuter à partir de la ligne 2 a été ajouté.

Bonjour,

Ecoute tout marche bien, je te remercie pour le temps passé

Bonne journée

Cdlt

h2so4 a écrit :

Bonjour,

j'ai lancé la macro sur le fichier que tu as donné, je ne vois pas de doublons. j'ai cependant corrigé un bug (la suppression des doublons ne se faisait que dans la colonne A.

la suppression des doublons correspond à ta demande initiale qui était éliminer les lettres en double sur une même ligne.

enfin ton souhait pour voir la macro s'exécuter à partir de la ligne 2 a été ajouté.

edit : correction faute d'orthographe monstrueuse

Bonjour h2so4

Je reviens vers vous au sujet de la macro que vous m'aviez concoctée,

Hier je suis tombé sur un petit défaut que je n'avais pas penser dans mes explications. je vous joins un petit fichier qui illustre le problème

Pouvez vous m'aider, svp ?

Bonjour,

en utilisant simplement les possibilités (paramètres) du programme tu peux obtenir le résultat voulu.

voir fichier joint

Bonjour

Encore mille merci pour ton aide

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "comment remplacer lettres"