Comment créer un lien entre les différentes feuilles

Bonjour

Je m'étais fendu d'une longue explication ... mais je resterai sans réponse.

La version 4 permet de choisir le fournisseur pour un article existant ou nouveau.

Bonjour

Je n'est pas compris ce que tu veux dire par ; Je m'étais fendu d'une longue explication ... mais je resterai sans réponse.! ! .

Voila j'ai quelques questions et remarques :

*) si on veut retrouver tous les mouvements faites pour un dépôt ??

*) Pour tous les mouvements; un N° (BL ou BR) ne peut être saisie deux fois.

*) on ne doit pas avoir la possibilité de faire une saisie avec une date ultérieure.

*) quand on change le titre d'une colonne pourquoi il ne change pas automatiquement dans les autres feuilles (exp :"stock dépôt 1" devient : dépôt la fontaine) et avoir la possibilité de faire le tri dans "MENU" "Gestion des stocks "comme pour article et taux de TVA.

*) le stock minimum(ou stock de réapprovisionnement) traduit le niveau du stock qui entraîne le déclenchement d'une commande ; donc une fois atteint la cellule doit clignoter ou prendre une couleur ..... Pour nous prévenir.

*) si tu peu me montrer comment tu fais (par exp : pour ajouter la page "Menu "dans la feuille Menu )ou ..... Je pourrais mieux m'exprimer et on arrivera ensembles au bon résultat souhaité. !!

Merci.

Bonjour

Tu écris :

si on veut retrouver tous les mouvements faites pour un dépôt ??

J’ai ajouté la possibilité de rechercher toutes les entrées ou toutes les sorties sur un dépôt, ainsi que tous les mouvements faits sur un dépôt. Voir comment dans le Lisez-moi

Pour tous les mouvements; un N° (BL ou BR) ne peut être saisie deux fois.

J’ai modifié pour qu’on ne puisse saisir qu’une seule fois sauf s’il s’agit du même BR/BL qui peut contenir plusieurs achats, ou plusieurs ventes d’articles.

on ne doit pas avoir la possibilité de faire une saisie avec une date ultérieure.

OK j’ai mis un message d’alerte pour le cas contraire

quand on change le titre d'une colonne pourquoi il ne change pas automatiquement dans les autres feuilles (exp :"stock dépôt 1" devient : dépôt la fontaine)

Là, je suis désolé mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.

Pourquoi changer le titre d’une colonne ? De quelle colonnne ?

et avoir la possibilité de faire le tri dans "MENU" "Gestion des stocks "comme pour article et taux de TVA.

Là non plus, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Le menu ne te convient pas ? Pourquoi ? Essaie de mieux expliquer.

le niveau du stock qui entraîne le déclenchement d'une commande ; donc une fois atteint la cellule doit clignoter ou prendre une couleur ..... Pour nous prévenir.

OK J’ai compris ton souci et j’ai mis un message d’alerte quand après une vente le niveau de stock du produit vendu est inférieur ou égal au niveau mini défini sur la feuille « BDD »

si tu peu me montrer comment tu fais (par exp : pour ajouter la page "Menu "dans la feuille

Je suppose que tu parles de la fenêtre verte qui s’affiche sur fond de feuille « Menu » quand on a cliqué sur le bouton « Ouvrir » qu’il y a sur cette dernière.

Il s’agit d’un UserForm que l’on compose en allant dans Visual Basic c'est-à-dire en faisant Alt + F11

Puis dans le menu Insertion – Ajouter un Userform

Et à l’aide de la boite à outils, on dessine à l’intérieur les controles que l’on souhaite et on écrit le code qui les fait fonctionner

Je t’envoie la nouvelle version.

Dis-moi si elle fonctionne.

A te lire

Bonjour

*) Pour le titre des colonnes : si on veut renommer ; par exemple ; «stock dépôt 1» en « stock dépôt la fontaine » cela ne fonctionne pas : on ne peut pas faire une saisie ou un déplacement on utilisant « la fontaine » au lieu de « 1 » dans MENU...Gestion des stocks…dépôt n°

*) Pour : la possibilité de faire le tri dans "MENU" "Gestion des stocks "comme pour article et taux de TVA. Ce que je veux dire c’est qu’au lieu d’écrire le n° ou le nom du dépôt pourquoi ne pas avoir un filtre(le truc avec le petit triangle noir ) pour choisir un dépôt

*) Un stock ne peu pas être négatif ; sa valeur non plus (voir article : LCD 32 E 420 dans dépôt 3 le 25/08/2013)

*) Dans ETATS DES STOCKS ou STOCKS passes : le MONTANT TOTAL (HT ou TTC) doit désigner le prix unitaire moyen d’achat de cet article multiplier par la quantité existante au stock (faite un essai et vendre par exemple 4 article de LT 22 B 300 à : prix unitaire =150€ et un taux de TVA =19.6% …..)

*) quand on remplit vers dépôt n°3 pourquoi il apparaît un mouvement du dépôt 5 (dans Fil de l’eau)?

*) ET Pour les statistiques et leurs graphiques ? : Les articles les plus vendus ; et les moins vendus. L’article le plus rentable. Le mois top des ventes ; Les articles dormants. Le top fournisseur. …… on doit les prévoir.

*) comment faire pour avoir le choix entre plusieurs monnaies (€ ;$ ;…..) ?

*) comment faire pour ajouter d’autres taux de TVA à (Menu ; Gestion des stocks ; Taux TVA%) ?

*) ET pour le 1er inventaire ; c’est toujours dans ETATS DES STOCKS qu’on doit commencer ?

*) pour ce qui est de User forme ! ! Je pense qu’il me faut des cours et des cours de visuel basic.

MERCI.

Bonjour

Tu me parles maintenant de statistiques, de graphiques, d'articles les plus vendus, les moins vendus d'article le plus rentable, de mois top des ventes, d'articles dormants de top fournisseur. ……

Je suis désolé mais je ne me sens pas les compétences pour mettre au point un logiciel de gestion de stocks de haut niveau tel qu'on en trouve dans le commerce.

Et comme nous avons de grandes difficultés à nous comprendre, nos échanges n'étant trop souvent qu'un dialogue de sourd, j'arrêtrerai là l'aide que j'ai pu t'apporter.

Bye

Bonjour gmb

c’était une idée a discutée .

Merci comme même pour ton aide .Je te suis reconnaissant .Bye

Cordialement.

Bonjour le Forum

je serais reconnaissant si vous pouvez m'aidé a complété se" programme ".

Merci

Bonjour le Forum

je serais reconnaissant si quel q'un peut m'aider a compléter se" programme " que gmb(que je remercie) avait commencer avant de laisser tomber !!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "comment creer lien entre differentes feuilles"