CODE POUR UN CALCUL APRES 2 JOURS

Salut a tous,

j'aimerai bien solliciter votre sur un code qui en effet aura pour cause le calcul avec prévision de 2 jours ou meme plus...je m'explique:

Par exemple: j'ai une cuve a carburant que je gère et quand je livre aux détaillants pour le besoin personnel avec ordre par exemple pour 500l un client doit faire avec 10 sachant que sa consommation journalière est de 50l pour cela j'aimerai bien avoir une macro qui vas gérer ses prévisions pour 2jours ou plus svp.

cordialement,

Bonjour,

Et tu vois ça comment ?

T'as fait un fichier pour ?

Crdmt

Donc pour l'heure le fichier est vide sans macro ni userform mais j'ai besoin du code cad:

un suivi avec une projection de 2jours en avance pour éviter la pénurie chez mes clients.

Par exemple: j'ai une cuve a carburant que je gère et quand je livre aux détaillants pour le besoin personnel avec ordre par exemple pour 500l un client doit faire avec 10 jours sachant que sa consommation journalière est de 50l pour cela j'aimerai bien avoir une macro qui vas gérer ses prévisions pour 2jours ou plus svp.

Bonjour,

C'est tellement plus clair avec ton 2ème messages, que je sens qu'on va y passer un bon moment

Cordialement.

mdo100 a écrit :

Bonjour,

C'est tellement plus clair avec ton 2ème messages, que je sens qu'on va y passer un bon moment

Cordialement.

je suis toujours dans l'attente d'une suite...

Rechercher des sujets similaires à "code calcul jours"