Champ de recherche pour fichier sur plusieurs onglets

Salut,

C'est top, l'idée de la couleur des cellules est mieux car le fichier va se remplir petit à petit et il se peut qu'il n'y ait pas encore de donnée dans une catégorie B pour le moment.

Donc sur le fichier que tu m'as envoyé c'est parfait ça fonctionne.

Le problème c'est quand je copie le code sur mon fichier final, qui est pourtant le même format avec 10 onglets similaires.

-Quand mon fichier final est ouvert + celui que tu m'as envoyé est ouvert, ça fonctionne dans mon fichier final (cf "Capture - Fonctionne")

capture fonctionne

-Par contre quand seul mon fichier final est ouvert, l'affichage bug complet (cf "Capture - Bug")

capture bug

Tu sais à quoi ça peut être dû ? J'ai essayé d'enregistrer la macro sous le même nom, puis sous un autre nom, changer la largeur de l'user form... Rien n'y fait.

Merci beaucoup !

Salut

supprime la listview1 de l'userform

ajoute une nouvelle listview puis renomme la listview1 à partir des propriétés.

Cela a résolu ton problème ?

Salut Jers,

Oui c'est parfait merci beaucoup !

Le seul problème qui reste est pour l'onglet qui n'a pas la même structure (l'onglet "Feuil1")

Il n'y a pas de résultat :

capture feuil1

J'imagine que c'est dû au fait que la colonne B n'est pas (toujours) remplie, mais t'embête pas si ça change tout

Merci encore pour ton aide !

Salut,

Dans la routine Private Sub ListView1_Click(), remplace : (en début de code vers la 10eme ligne)

LastColumn = Sheets(NomOnglet).Range("XFD2").End(xlToLeft).Column

par

LastColumn = Sheets(NomOnglet).Range("XFD1").End(xlToLeft).Column

Dans l'onglet Feuill 1, il faut que tu écrires en ligne 1 le nom du fabricant dans les cellules où se trouvent les logos (tu peux les mettre en blanc pour pas qu'ils apparaissent).

Jers

Rechercher des sujets similaires à "champ recherche fichier onglets"