Calculer un nombre de jour ouvré par mois à partir d'une plage donnée

RE

J'ai répondu sur un forum à une question sur les présences sur des plages horaires d'une heure à partir des dates d'entrée et sortie.

J'imagine (mais sans plus d'infos) un hosto par exemple où on doit savoir heure par heure pour chaque jour de l'année le nombre de patients hospitalisés.

J'ai donc fait d'une part un calendrier des dates comprises entre 1ère entrée et dernière sortie puis une table (inspirée de ta solution pour ce fil) de 0:00 à 23:00 puis ai du croiser tout ça pour arriver à l'objectif et me suis dit qu'on devait pouvoir faire plus direct mais n'ai pas trouvé

D'où mon appel à l'aide.

Le demandeur semblant effrayé par PQ, se débat en ce moment avec les NB.SI.ENS conseillés par un autre répondeur, c'est d'abord pour mon avancée perso et une éventuelle simplification de ma solution utile si le demandeur s'il finit par adhérer...

J'ai demandé le fichier de 120 000 lignes pour comparer les temps de réponses mais ne l'ai pas eu...

Rechercher des sujets similaires à "calculer nombre jour ouvre mois partir plage donnee"