Base de données et formulaire

On est là pour t'aider (et surtout faire progresser ta connaissance et ton indépendance ... on est tous passé par là)

Oui Merci pour votree aide mais en ce qui concerne la transmission de fichiers excel par message ils ressortent toujours corrompus.

Ce fichier est destiné à la mairie pour gérer la bibliothèque, je les ai transmis à qui de droit mais ils sont arrivés également corrompus. Il semble que ma protection est trop efficace. Qu'en penses-tu

clmt

Laurent

RE

J'avais le même PB avec un client

On renommait en .txt avant de poster et cela passait. A tester...

En tous cas Merci à toi Chris et à Sébastien

J'ai vu que vous maîtrisiez tous les deux le langage vba ce qui n'est pas mon cas évidemment. Je continue à étudier à mon rythme et ne manquerais pas de faire appel à vous si besoin. Je crois que je vais leur installer le fichier Brut de pomme et ils appelleront le formulaire dans la barre de travail, ça suffira bien.

Merci à vous deux à plus tard

clt

Laurent

Si ce n'est pas trop abuser peux tu me transmettre les changements que tu as fait dans le code

Merci

Bonjour

Pour ma part, j'avais changé" le nom de l'userform et changé With tbl.DataBodyRange en With Source.DataBodyRange

Mais je ne suis pas sûr que ta question s'adresse à moi !

Non c'était pour Chris mais merci quand même

cldt

Laurent

Bonjour à tous

Je parlais de la transmission du fichier : pour certains systèmes de contrôles, poster un fichier .xlsm en ayant changé l'extension en .txt peut passer

Rechercher des sujets similaires à "base donnees formulaire"