Ameliorer mon tableau

super! merci Thev

peux tu me dire ce que tu as modifié , pour que je le modifie dans le fichier que j'exploite, j'en ai trouvé une partie mais j'ai toujours le bug?

peux tu me dire ce que tu as modifié , pour que je le modifie dans le fichier que j'exploite, j'en ai trouvé une partie mais j'ai toujours le bug?

Code du Userform (USF_station)

Private Sub UserForm_Initialize()

    '// Assignation tableau structuré des appels
    Set tb_appels = Feuil3.Range("Appels").ListObject

Où Feuil3 est l'objet Feuille relatif à l'onglet : Appels_année mais à vérifier dans ton fichier si le nom est le même (peut être Feuil55 qui était le nom initial).

c'est bon

mais j'ai un autre bug, dés que je tape la première lettre pour rechercher la commune

bug station
mais j'ai un autre bug, dés que je tape la première lettre pour rechercher la commune
même problème. Il faut préfixer par l'objet feuille contenant le tableau structuré (onglet REFERENCES), donc :
With Feuil2.[Communes].ListObject

bonjour Thev

j'ai toujours un souci

bug station 1609

Tu as oublié le point après Feuil2 et le "s" à commune !!

With Feuil2.[Communes].ListObject

dsl mais même souci avec le double clic pour avoir le lien

bug station 160902

Toujours le même problème, il faut préfixer par l'objet Feuille contenant la plage :

Feuil2.Range("Motif_de_l_Appel")
Feuil1.Range(Me.Cbx_sujet.Value)
Feuil1.Range(Me.Cbx_motif.Value)

ci-jointe nouvelle version

Grand merci Thev

Je teste😉

Bonjour Thev

Est il possible de faire évoluer l'userform en multipage?

en plus de la page existante

  • une page pour accueillir des boutons qui ouvrent des applications
  • <>une page avec un moteur de recherche(comme pour les communes) concernant des noms de documents, qui seraient des liens vers les document(comme les liens actuels)
  • une page de stats(tableau de bord) avec filtre année , mois, semaine, jour concernant:

- le nombre d'appel

- les 3 sujets les plus récurrents

- les 3 communes les plus récurrentes

- les 3 motifs les plus récurrents

- les 3 précisions les plus récurrentes

encore un grand merci pour l'évolution de mon tableau c'est super utile au quotidien

Rechercher des sujets similaires à "ameliorer mon tableau"