Alarme cautionnement

OK merci beaucoup

Bonjour Bruno, quand je t'ai parlé que l'on puisse envoyer automatiquement le logiciel ouvert, te me dit que cela est instable, pense-tu qu'il serait possible de la faire quand même.

Bonjour Bruno, quand j'ouvre le dossier il me renvoie des alertes de ceux qui on été vérifier, est-ce qu'il y aurait possibilité que cela ne se reproduise pas.

Bonjour Dominique

Bonjour Bruno, quand j'ouvre le dossier il me renvoie des alertes de ceux qui on été vérifier, est-ce qu'il y aurait possibilité que cela ne se reproduise pas.

Il n'y a pas de problème chez moi

Normalement, quand les lignes sont parcourues et qu'une alerte est envoyée, cela créé une note

image

C'est cette note qui est vérifiée et un nouveau mail n'est pas envoyé si elle existe

@+

Dominique,

Bonjour Bruno, quand j'ouvre le dossier il me renvoie des alertes de ceux qui on été vérifier, est-ce qu'il y aurait possibilité que cela ne se reproduise pas.

Voici la version v2 avec un bouton pour lancer le timer tous les matins à 7h

Attention à vérifier

@+

Merci beaucoup.

Je te remercie pour la modification, dernière question, tu m'a mis (Lancer le TIMER tous les matins à 7:00), ma question est quand je vais cliquer sur ce bouton, il vont ce déclencher toute suite, est-ce possible que les date soit effective seulement à 8h00, ce que je veut c'est que les dates soit en fonction non pas à partir de minuit une minutes mais à partir de 9h00 le matin, donc quand je vais cliquer sur le bouton à 7h00, s'il y a des alertes, il vont se déclencher à 9h00. Est-ce possible.

est-ce que l'on peut cacher automatiquement un commentaire après une alerte, car il nui a la visibilité

Est-ce que cela est possible que la date devienne rouge seulement après que l'alerte soit effective

Rechercher des sujets similaires à "alarme cautionnement"