2 petits soucis

Non wk_table je l'ai défini comme étant la sheet("table")

Je regarde demain et si jamais, j'essaerai de joindre tout ou partie du fichier. C'est peu etre à cause du filtre sur les doc i issu de la macro d'avant IDK

Ceci dit, meme en faisant tourner que la 1ère partie il en veut pas;

For i = 3 To 24
    With Worksheets(i)
      DernLigne = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
      If .[E2] = i Then
        Range("wk_table").[A4:A7] = .[L2:L7]
        Range("wk_table").[B4:B7] = .[D2:D7]
        Range("wk_table").[C4:C7] = .[Q2:Q7]
        Range("wk_table").[D4:D7] = .[E2:E7]

     End if
     Next i
     

Tu as mal recopié mon code ! j'avais mis une bonne indentation, et surtout : tu as omis le End With qui était entre End If et Next i !!!

pour tous les éléments, vérifie bien s'ils doivent dépendre de Worksheets(i) ou de wk_table, qui est défini comme sheet("table").

Exemples : actuellement, DernLigne et [E2] dépendent de Worksheets(i), mais c'est peut-être à corriger.

dhany

Problème réglé avec ce code ...

Sub Remplissage_table()

Dim wk_table As Worksheet
Dim i As Integer
Dim DernLigne As Integer

Set wk_table = Sheets("Output")

'Rating'
For i = 3 To 24
    DernLigne = Sheets(i).Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

    If wk_table.Range("E2").Value = i Then
            wk_table.Range("A4:A7").Value = Sheets(i).Range("L2:L5").Value
            wk_table.Range("B4:B7").Value = Sheets(i).Range("D2:D5").Value
            wk_table.Range("C4:C7").Value = Sheets(i).Range("Q2:Q5").Value
            wk_table.Range("D4:D7").Value = Sheets(i).Range("E2:E5").Value
            wk_table.Range("A8:A11").Value = Sheets(i).Range("L" & DernLigne - 3 & ":L" & DernLigne).Value
            wk_table.Range("B8:B11").Value = Sheets(i).Range("D" & DernLigne - 3 & ":D" & DernLigne).Value
            wk_table.Range("C8:C11").Value = Sheets(i).Range("Q" & DernLigne - 3 & ":Q" & DernLigne).Value
            wk_table.Range("D8:D11").Value = Sheets(i).Range("E" & DernLigne - 3 & ":E" & DernLigne).Value
    End If
Next i

End Sub

Ne me demandait pas pourquoi avant ça fonctionnait pas .. sujet résolu merci a vous deux

Merci pour le retour ; ainsi, wk_table n'était pas la feuille "table" mais devait être la feuille "Output" ; et la cellule E2 dépendait de wk_table et pas de Worksheets(i) ; merci aussi d'avoir passé le sujet en résolu.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "petits soucis"