Excel partout avec soi
Coucou les gens du forum,
Que font les excel addict quand ils sont en déplacement ?
Voilà, en un mois intensif, j'ai eu plus que je ne l’espérait avec excel que ce soit en écrivant les formules et ou en piochant des bouts de codes un peu partout et parfois en me cassant les dents des dizaines de fois sur des problèmes avant de demander de l'aide sur ce super forum
Je voudrais l'avoir partout avec moi et je me demande quelle Device utiliser pour que ce soit pratique en terme de poids, de volume, de visibilité, et d'autonomie... Parce que sans ça je me retrouve dans le cas suivant :
=SI(A1="";"";SI(A1="pas de mobile device pour utiliser mon tracker";"prends un papier et un crayon";"Prends ton Dailytracker"))
Le tueur à gage dans collatéral (2004), inspire beaucoup car sa valise contient un support mobile tactile avec lequel il exécute ses 5 contracts c'était peut être excel ou access
Je me vois mal prendre un macbook pour des compatibilités avec excel ou un portable super lourd qui va me planter avec la batterie ou que je vais tirer comme un boulet.
Quelle piplette je suis !
Merci