Covid et vaccination

Bonjour à tous,

Pour la première fois depuis l'ouverture de ce forum en 2005 j'ai décidé de partager des informations importantes et sensibles que vous ne trouverez pas sur les principaux médias (en raison notamment d'évidents conflits d'intérêt).

Vous avez probablement remarqué la "publicité" apparue sur le site depuis peu dont le titre est "Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée". Certains d'entre vous ont probablement estimé qu'il s'agissait d'un "contenu complotiste" par automatisme ...

Sachez que c'est une initiative personnelle et que je ne suis pas rémunéré pour diffuser cette information, bien au contraire, cela me coûte relativement cher de le faire car ce message prend la place de publicités rémunérées. Si je le fais malgré tout, et au risque que cela déplaise à une partie de la communauté, c'est parce que j'estime que c'est réellement important et que vous avez le droit d'en être informé.

Ce que je souhaite par le biais de cette action est simplement que vous preniez connaissance d'une vidéo. Une vidéo réalisée par une organisation canadienne de plus de 500 médecins, professionnels de la santé et scientifiques indépendants qui a repris les données officielles de l'étude Pfizer et qui pointe du doigt tous les problèmes (car vous avez le droit de savoir quels sont les risques réels, en particulier si vous devez prendre cette décision pour vos enfants).

Trop de fausses informations circulent actuellement à ce sujet (et les fausses informations ne sont pas forcément celles que vous pourriez penser).

Je ne vous demande pas de croire aveuglément, mais seulement de consulter la vidéo et de faire preuve d'intelligence et d'esprit critique.

La vidéo : Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée

Bien entendu, je ne force personne à consulter cette vidéo. Toutefois si vous n'avez pas pris la peine de regarder cette vidéo en entier, merci de ne pas juger son contenu.

Au passage je vous recommande également cette autre vidéo "Effets de la vaccination sur l'épidémie" du professeur Raoult de l'IHU de Marseille qui explique très bien la situation tout en restant neutre et en s'appuyant sur des chiffres.

Mais ensuite si l'idée d'être inscrit sur un site qui affiche ces informations vous est trop insupportable (comme ça a malheureusement été le cas de pierrep56), vous êtes libre de supprimer votre compte.

Heureusement, de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux sur ce qui se passe actuellement ...

Quant aux autres, vous devriez peut-être commencer à vous poser des questions, telles que par exemple :

  • Trouvez-vous normal d'être privé de libertés si vous ne faites pas une injection expérimentale tous les X mois ?
  • Trouvez-vous normal d'enchaîner les doses d'un traitement expérimental dont l'efficacité est actuellement médiocre ? (source : Pfizer)
  • Trouvez-vous normal de prendre plus de risques en acceptant la vaccination qu'en la refusant ? (source : l'étude de Pfizer)
  • Trouvez-vous normal de voir des sportifs en parfaite santé s'écrouler et/ou mourir suite à la vaccination ? (quelques exemples)
  • Trouvez-vous normal de faire porter un masque aux enfants à l'école ?
  • Trouvez-vous normal que les enfants subissent des tests PCR plusieurs fois par semaine ? (si oui, cliquez ici ou encore ici)
  • Trouvez-vous normal que l'Etat français ait fermé des milliers de lits en pleine période de "pandémie", suspendu en nombre des soignants et qu'ils viennent ensuite se plaindre que les hôpitaux sont surchargés et pointer les non-vaccinés comme responsables (au lieu de se pointer eux-mêmes du doigt) ?
  • Saviez-vous que les myocardites dont souffrent certaines personnes suite à la vaccination sont en réalité très graves ? Cela représente un risque d'environ 20% de décéder dans les 6.5 ans (source).
  • Trouvez-vous normal de contraindre des personnes qui ne sont pas à risque à s'injecter un traitement expérimental pouvant entrainer des effets secondaires graves y compris la mort ? Et cela soi-disant par "solidarité" alors qu'il est bien connu que la vaccination n'empêche ni d'avoir ni de transmettre le virus ?
  • Quelle sera votre limite à l'obéissance aveugle ? 2 doses ? 3 doses ? 4 doses ? 6 doses ? 10 doses ? 20 doses ? La vaccination des bébés ?

Bref, juste quelques pistes de réflexion parmi bien d'autres.

Encore une fois, ne croyez pas tout ce qui est publié aveuglément, faites preuve d'intelligence et d'esprit critique.

Personnellement, je ne veux pas de ce monde horrible ni pour moi ni pour mes enfants.

Je terminerai en citant l'écrivain britannique Ian Watson : "S'il faut vous persuader, rappeler, mettre de la pression, mentir, inciter, faire honte socialement, culpabiliser, menacer, punir et criminaliser ... Si tout cela est considéré comme nécessaire pour obtenir votre consentement, vous pouvez être absolument certains que ce qui est promu n'est pas dans votre meilleur intérêt".

A méditer.

Cordialement,

Bonsoir Sébastien, Le Forum,

Comme tout le monde sait, tout médicament est un d'abord un poison. On tue le mal par le mal. C'est seulement la dose qu'il convient de bien choisir.

Trop forte elle n'aura pas le succès espérée à court terme ou plus. Dans le cas de la situation actuelle les médecins généralistes ou spécialistes qui connaissent bien leurs patients seront au mieux de les conseiller en fonction de la santé et de l'état physique de ces derniers.

Donc ne pas hésiter à les consulter plus souvent, de faire d'avantage de bilans de santé (cardiologues aussi) car ils permettront de statuer sur l'évolution de votre santé.

Pour ma part les masques surtout FFP2 sont des barrières très efficaces. Ainsi que les gouttes nasales (sprays) qui ont l'avantage d'opposer une résistance importante à une forte présence de contaminants en l'absence de masques. Les sprays ont été très mis en avance par les médecins de terrains au début de la pandémie sans qu'ils soient fortement entendus par les autorités ni la population.

Je vous souhaite donc plus cette année une bonne santé à tous.

Rechercher des sujets similaires à "covid vaccination"