Cadeau de Noël

Bonsoir,

Suite au cadeau de Noël je ne peux que vous recommander : "Le cri" de Nicolas Beuglet

Âmes sensibles s'abstenir...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

screen 1

ça a l'air vraiment très bien, même si c'est un livre et pas un film !

déjà, j'suis prêt à parier qu'le suicide n'en n'était pas un !

comme j'suis l'premier à avoir trouvé, t'oublieras pas d'me livrer mes cadeaux, hein ?

screen 2

un joli sac Prosper et un très bon gâteau avec du chocolat noisette (d'une marque inconnue).

le sac Prosper, pas vide, hein, stp : remplis-le avec des biscuits d'pain d'épices et des pots d'OVNIs.

(oui, le chocolat noisette, ça part si vite que ça vole ! )

dhany

Bonjour,

qui a parlé de film ?

@ bientôt

LouReeD

bonjour

le nom de l'auteur est bien trouvé, en accord avec le titre du livre

bonne année à tous

amitiés excelliennes

Bonsoir @ tous !

Juste un peu

qui a parlé de film ?

et dhany se tue....

C'est étrange, non ?

C'est un bon livre (pour moi un très bon livre) et si son adaptation au cinéma n'est pas faite alors il faut que ce soit Bruce Willis qui le joue car un homme qui ne meurt jamais dans un film, il n'y a pas mieux !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

tu a écrit :

et dhany se tue....

ah bon ? j'étais pas au courant ! mais alors, j'peux pas t'répondre si j'suis mort !

pour ta question « qui a parlé de film ? », j'avais juste pensé qu'à notre époque très médiatisée (cinéma, télévision, internet), on pense d'abord à un film tellement les personnes qui lisent encore des livres sont devenues rares (c'est bien dommage, car un livre est souvent mieux qu'le film qui en a été tiré ; et même si y'a pas eu d'adaptation en film, un livre laisse plus de place à l'imagination).

c'est vrai que Bruce Willis est un très bon acteur, par exemple dans "Le 5ème élément".

dhany (message post-mortem de l'au-delà )

"La nuit des morts vivants"...

Bonsoir et bien content que vous ayez réagis !

Bonne soirée et

@bientôt

LouReeD

Bonjour,

Après "Le cri", je vais bientôt finir "Complot" du même auteur et on y trouve une partie des personnages de son ouvrage précédent...

Pas déçu, même type d'avanture.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

@LouReed, le violet,

Avant l'apéro en ce jour estival :

Après "Le cri", je vais bientôt finir "Complot" du même auteur et on y trouve une partie des personnages de son ouvrage précédent...

Pas déçu, même type d'aventure.

On titille…

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric !

Si je n'avais pas vu la signature j'aurais pensé voir du dhany !

Pour ce qui est du mémé, et bien je pense que c'est du à mes gros doigts et à la suggestion automatique de mot de mon téléphone !

En effet je n'étais pas chez moi ces derniers jours !

@ bientôt (et bonne lecture avec donc le "Complot" suite de "Le cri", puis "La nuit" de Bernard Minier et pour finir "Le requiem des abysses" de Maxime Chattam... 3 pavés lancés dans "La marre au diable" de George Sand !)

LouReed

Bonsoir,

et cet été il y a eu :

Glacé, Le cercle et double piège !

Et deux autres encore, mais je n'ai plus les titres en tête ! C'est une première pour moi ! 9 livres en moins d'un an !

Faut vraiment que j'ai changé pour faire ça, pas vrai c***y13 !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Cet été 3 livres : Un nid de mensonges, Il était deux fois et L'anneau de Moebius

Les deux derniers de Franck Thilliez, le premier d'Élisabeth Georges (je crois)

Un vrai dépaysement !

@ bientôt

LouReeD

L'assassin de ma soeur de Flynn Berry

@bientôt

LouReeD

Bonjour,

Et ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de le lire :

Des fleurs pour Algernon.

Bouleversant.

Bonsoir @ tous !

Aller c'est un nouvel été alors : LECTURE ! Trois de plus en moins à lire avec :

Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
Code 93 d'Olivier Norek
Surface d'Olivier Norek

Le premier (le dernier que j'ai lu, c'est un pavé de près de 1000 pages (989 en poche)) je l'ai trouvé très bien ! Pour une fois tout ne finit pas comme on pourrait le croire ! Les deux autres plus petit étaient une mise en bouche !

Du thriller encore et toujours, dans la collection de poche Pocket avec "la goute de sang sur la tranche" !

Bonne lecture à vous si cela vous tente.

@ bientôt

LouReeD

En fait le forum que vous préférez c'est celui des "présentations", non ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "cadeau noel"