Gestion des contacts

Bonjour,

La présentation est très sympa, par contre est il possible de rajouter des cadres dans la fiches client afin de pouvoir avoir une vue de services et abonnements en synthèse par client ?

merci

Bonjour,

J'imagine qu'il s'agit de cette application : Gestion des contacts

Il y a 3 champs "Spécial 1-2-3" qui peuvent être renommés en cliquant dessus, ce qui permet d'avoir 3 champs personnalisés.

Le champ "Notes" permet également d'ajouter des données supplémentaires.

Cordialement,

Oui tout à fait gestion des contacts

En fait, je recherche un produit de ce style avec des cadres personnalisés supplémentaire

Est ce que cela serait facile à mettre en œuvre sachant que je suis novice en excel

En fait, je recherche un produit de ce style avec des cadres personnalisés supplémentaire

Est ce que cela serait facile à mettre en œuvre sachant que je suis novice en excel

Non, ça demande quand même d'avoir de bonnes bases en VBA pour le faire ...

Rechercher des sujets similaires à "gestion contacts"