Gestion des absences

Bonjour,

Voici la version adaptée, qui permet d'enregistrer ou de modifier les absences.

Dites moi s'il y a des bugs.

Pour changer les dénominations des congés, il faut aller dans les feuilles de macro:

affichage/macro/modifier, et selectionner feuille mois

Il faut parcourir le code (programme) et changer les initiales en majuscules là ou vous reconnaitrez les "CP" "RTT" et compagnie.

merci

Franck

Bonjour,

Un tout grand merci!! ce sera d'une grande aide pour moi.

Bonne journée!

Bonjour fronck,

Merci pour votre fichier, il correspond parfaitement à mes besoins.

Je rencontre cependant des problèmes lorsque j'essaie d'y intégrer ma base de données et de réinitialiser le tableau. Je présume qu'il y a des plages de cellules à modifier dans les macros?

Je joins le fichier ainsi modifié, merci!

A terme j'aimerai le refaire pour l'année 2021 (année civile, pas l'année scolaire). Quelle manip' dois-je effectuer?

bonjour,

je vous remercie d'avance pour ce super outil.

Je voudrais vous poser 2 ou 3 questions, SVP

Je vois que vous avez modifier votre fichier pour 2020 pour travailler par année civil, pouvez vous m'expliquer que faire pour pouvoir le modifier et obtenir le calendrier de l'année 2021.

Dans l'onglet data on voit apparaitre 2 types de congés CA ET RTT, est il possible de rajouter plusieurs types de droits, en effet chez mois les agents peuvent également bénéficier des congés ancienneté congés report de l'année N-1 congés, enfants malade, congé hors période.

merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez

La souris 09

Bonjour,

@fronck,

J'ai téléchargé ton fichier et j'ai constaté 2 anomalies :

Les boutons 1 - Enregistrer une absence et 2 - Modifier/Annuler une absence…, déclenchent la même procédure (ouvrir_absences)

L'action sur le bouton 3 - générer les mois, me génère une erreur 400 (Office 365).

Me trompe-je ?

Bonjour,

Une remarque qui date déjà !

Commentaire

Cdlt.

Bonjour,

@fronck,

J'ai téléchargé ton fichier et j'ai constaté 2 anomalies :

Les boutons 1 - Enregistrer une absence et 2 - Modifier/Annuler une absence…, déclenchent la même procédure (ouvrir_absences)

L'action sur le bouton 3 - générer les mois, me génère une erreur 400 (Office 365).

Me trompe-je ?

Bonjour à tous,

L'on dirait un copier/coller de ce messages : Gestion des absences (excel-pratique.com)

ric

Bonjour à tous,

C'est bien beau vos histoires, n'empêche que j'ai téléchargé ton fichier et j'ai constaté 2 anomalies :

Me trompe-je ?

je sais mais le problème pour n'est pas résolu

Bonjour @fronck,

Tout d'abord, merci pour ce fichier. Il semble correspondre à mes besoins.

Cependant, je rencontre une "erreur 438" lorsque je clique sur le bouton "enregistrer une absence" (et ceci sur plusieurs des fichiers que vous avez envoyé).

Pour le reste ça à l'air de fonctionner, j'ai tenté de modifier les noms dans l'onglet data et la modification s'est bien faite au niveau de l'onglet recap.

Sauriez-vous pourquoi l'erreur ciblée correspond à "absences.Show" dans le module 3 (voir fichier joint). Peut-être est-ce une incompatibilité de version Excel. Est-ce possible de supprimer cette erreur ?

Merci par avance pour votre aide.

Cdt,

@Lilo-21

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences"