Gestion de cave à vin

Excellent tableau

est ce possible de l'avoir vierge ? ? ?

Merci d'avance

Bonjour,

Ce programme n'est pas de ma conception, désolé.

cordialement, Chti59xcel

Bonjour,

vous pouvez toujours envoyer un message à nonodup : Son Profil.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Excellent tableau

Merci

je t'ai fait une réponse par mail mais je poste aussi un fichier vide ici pour tout le monde :

J'ai juste vidé les tableaux et stats en gardant une ligne dans le premier onglet pour ne pas perdre les formules et mises en page.

Je ne peux pas assurer qu'il ne va pas y avoir des erreurs avec des tableaux vides, je n'ai jamais eu une cave à 0

Mais je suis dispo pour aider à corriger et rajouter quelques "if" dans le code.

C'est toujours mieux avec un fichier bien propre.

Je n'y ai pas touché depuis longtemps car cette dernière version fait le taf, mais si vous avez des nouvelles idées à me soumettre, je suis toujours preneur pour les étudier.

Arnaud

merci milles merci nickel

Bonjour à tous,

Grand merci Arnaud pour ton taf!

Je viens de finir de créer ma cave et les photos en plus m'ont fait très plaisir!! :)

Pour te faire un petit retour suite à mon expérience :

- 'ma cave' j'ai rajouté une règle de couleur pour les dates de début et fin de conso afin de mieux voir d'un coup d’œil quand je peux commencer à boire un vin (début) mais aussi pour me rappeler quand j'en ai oublié un (fin). En effet, la date d'apogée me semble subjective (médiane) et pour connaitre la vrai apogée il s'agit plutôt de gouter.

- 'ma cave' également, j'ai ajouté en fin des colonnes adresse-CP-ville-numéro de tel-@ car si un vin est bon je trouve sympa de pouvoir recontacter directement un producteur pour recommander ou revenir. Je sais qu'internet est efficace mais il me semble que cela peut être pertinent avec des vignerons ne sont pas toujours des férus de nouvelles technologies...

- 'plan de cave', cet onglet est vraiment super! Pour ma par j'ai une cave qui demande un peu d'attention car elle est assez humide et a tendance à chauffer parfois. Une approche sur les conditions T° et hygrométrie de la cave seraient donc vraiment pertinentes. En effet, le vin vieillit plus vite dans une cave plus chaude (blablabla etc)... > il serait alors sympa de pouvoir recenser ces infos (hygro; minimales; maximales) et même d'en tirer un graphique dans les stats.

C'est une maigre participation et je peux au moins te remercier une nouvelle fois pour ce super boulot!

A +

cb

Bonjour,

Merci pour ce très bon fichier.

J'ai une question, j'ai une cave CV295, comment je peux la simuler dans l'onglet "plan de la cave" ? par exemple il y a 7 bouteilles derrière et 7 bouteilles devant par rangée.

Merci beaucoup,

Sébastien

Bonjour, étant assez novice, j'ai sur composer avec ce super fichier. Néanmoins je rencontre quelques difficultés quant à l'ajout de photo pour une bouteille associé. Je suis sur MAC et je n'arrive pas a associer une photo .jpg à une bouteille.

Merci d'avance,

florian

Rechercher des sujets similaires à "gestion cave vin"