Amélioration de la partie "Téléchargements" (avis bienvenus)

Bonjour à tous,

Une recherche sur le forum pourrait afficher quelques liens de cette section Téléchargement avec la description pour faciliter le choix.

Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter des résultats de la section "Téléchargements" dans la recherche du forum.

Note qu'il y a déjà quelques liens vers cette section au-dessous des posts pour tous les visiteurs du forum, sauf pour les membres très actifs (>1000) pour qui j'évite de surcharger les pages.

Cette fonctionnalité est sensée afficher des liens avec images qui se rapportent au contenu des posts. Ces liens ressemblent à de la publicité mais ce ne sont en réalité que des liens internes à Excel-Pratique :

apercu

A moi les images !!! La collection Star Wars ? Pourquoi pas c'est à la mode en ce moment !!!!

Les points serviront à tout autre chose ...

A condition d'en avoir suffisamment, ils pourront être échangés contre des applications payantes du site (avec accès VBA et code "propre" pour la plupart), contre un accès complet à la formation pratique VBA et peut-être même contre des chèques-cadeau Amazon.fr

Et la bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà partagé des applications est que vous avez aussi droit à des points pour les applications déjà publiées

Qu'en pensez-vous ? Ca va vous motiver à créer/partager davantage ?

Cordialement,

Bonjour Sébastien, (tous)

J'ai enfin ma réponse à la valeur des points même si je partage la même passion que LouReed pour Star Wars !

Mais finalement ta vision à toi Sébastien (des images) n'est pas mal non plus !

Vivement la réalisation de ce joli projet d'amélioration du site !

Bonjour Sébastien,

j'avais déjà vu ces bandeaux "publicitaires" du site pour les applications... et je me disais "tient il y en a plus", maintenant j'ai de la pub PUB...

Mais ceci dit tout est très discret.

Et pour la motivation ça va être le top !!!

Mais va falloir que je reprenne un peu mes codes afin qu'ils deviennent vraiment Pro !!! Non ?

@ bientôt

LouReeD

Eh bien, tout ceci donne envie de créer de nouvelles applications ... en plus de ma première et unique application, qui a tout de même été téléchargée plus de 50 000 fois 8) (---> c'était le moment "je me la pète" )

Je rejoints les autres sur le système de notation, c'est clair que ça peut être cool de savoir ce que les gens qui ont utilisé une application en pensent.

Un énorme "Chapeau !" à toi Sebastien, qui jamais ne te lasses de faire évoluer ce site ultra utile ! Merci pour tout ce qui a été fait et ce qui reste à faire !

Bonjour à tous !

Un exemple concret : Gaz0line a une application en Téléchargement... mais comment la trouver ?

C'est aussi pourquoi je met les liens de mes applications dans ma signature, bien que ce ne soit pas explicite...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour Sébastien

J aurais aimé connaitre si votre MAJ serais prochainement disponible (date à nous communiquer)

Au vu de vos post, pas mal de travail pour un résultat qui sera superbe!

J'ai une nouvelle version de mon fichier que j'aurais aimé partager,

vous est-il sinon possible par mail de vous la transmettre ?

merci

a+

Bonjour à tous,

J'ai déjà bien avancé sur ce projet mais il reste encore beaucoup à faire avant de pouvoir le mettre en ligne (et en ce moment je dois également m'occuper d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps ce qui n'aide pas).

Je ne sais pas encore quand je pourrai mettre en ligne une première version mais ce ne sera probablement pas avant le mois prochain dans le meilleur des cas ...

Cordialement,

Bonsoir

Oki. Merci de ta réponse rapide Comme toujours

Bon courge à toi pour ces prochaines semaines

Bonne soirée

Bonjour Sébastien, bonjour au forum,

un petit tour ici pour voir l'avancée des travaux.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai retouché les codes VBA de mon application de suivi de compte qui maintenant arrive à la version 6.0 !

Séparation des codes en fonction de leur utilité au sein de l'application : c'est plus propre.

Amélioration, vérification, corrections pour une utilisation plus rapide et plus discret (visuellement).

J'ai hâte de pouvoir la mettre en ligne ! Sans oublier la nouvelle version (essentiellement des amélioration de code et de formules) d'APAcHeS !

Alors Sébastien, je vous souhaite du courage et de la patience pour le renouveau de cette partie du site, qui, il est bien dommage, est un peu "inconnu" aux utilisateur d'Excel-Pratique.com comme il a était indiqué dans un des posts plus haut

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que ce projet n'est pas tombé dans les oubliettes, c'est un développement qui demande du temps et je dois bien avouer que j'avais un peu sous-estimé l'ampleur de la tâche

Je ne sais pas encore quand je pourrais mettre tout cela en ligne mais il est probable que je le fasse avant d'avoir ajouté toutes les fonctionnalités souhaitées pour accélérer un peu sa mise en ligne (je pense en particulier à la fonctionnalité d'évaluations qui va demander du temps).

Mais je peux déjà vous dire que les nouveautés qui seront disponibles à coup sûr lorsque le projet sera mis en ligne sont :

  • Le nouveau système de classement
  • La page qui regroupe toutes les applications d'un utilisateur
  • L'espace "Mon compte" amélioré (+ FAQ)
  • Le système de points et de récompenses
  • Et un grand nombre d'améliorations (dont la plupart sont invisibles)

Cordialement,

Bonjour Sébastien et encore bon courage !

Mais je suis comme un enfant le soir de Noël !!!!

Mes deux applications sont en version... comment dire ?.... Ultimate !!!!

Alors bon courage et @ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

La première version est en ligne avec comme prévu :

Sébastien a écrit :
  • Le nouveau système de classement
  • La page qui regroupe toutes les applications d'un utilisateur
  • L'espace "Mon compte" amélioré (+ FAQ)
  • Le système de points et de récompenses
  • Et un grand nombre d'améliorations (dont la plupart sont invisibles)

N'hésitez pas à me signaler tout éventuel bug

Cordialement,

Bonsoir,

j'ai cliqué sur [TELECHERGEMENTS] et je tombe sur la page d'avant...

telechargement

@ bientôt

LouReeD

j'ai cliqué sur [TELECHERGEMENTS] et je tombe sur la page d'avant...

C'est normal, l'apparence de cette page n'a presque pas changé pour le moment ...

Clique sur "Proposer une application ou un cours Excel"

Autant pour moi ! ...

je n'avais pas compris !!!

Ceci dit ce n'est pas la première fois !

@ bientôt

LouReeD

Re Bonsoir !

et voilà, j'ai mis mes deux applications à jour ! Reste plus que la validation du modérateur !

Bon courage @ vous Sébastien et merci pour les 530 points !!!!

APAcHeS : https://forum.excel-pratique.com/applications/gestion-de-personnel-sans-pretention-t57090.html

SCoPe : https://forum.excel-pratique.com/applications/suivi-de-compte-ng-v5-3-t56987.html

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Lors du clic sur Ajouter il m'envoie sur la page de connexion (alors que je le suis déjà sur le forum) où il refuse la connexion (ident / pw saisis, pas de message explicite)

Il a eu un durcissement des mots de passe et il me le refuse ici pour que je le change ?

eric

Bonjour,

eriiic a écrit :

Lors du clic sur Ajouter il m'envoie sur la page de connexion (alors que je le suis déjà sur le forum) où il refuse la connexion (ident / pw saisis, pas de message explicite)

C'est simplement parce que cette partie du site n'a aucun lien avec le forum. Il faudra donc t'inscrire si tu n'as pas encore ouvert de compte pour la partie des téléchargements.

Cordialement,

Bonjour,

Ok, c'est bon

eric

Super ! La section de nouveau en ligne, j'ai pu uploader quelques petits cours que j'ai réalisés pour mes collègues de boulot, autant les mettre à dispo

Bon j'avais aussi préparé il y a quelques mois une mise à jour de mon appli de congés, faut juste que je remette la main dessus, je ne sais plus où je l'ai mise

beau boulot Sébastien ! Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "amelioration partie telechargements avis bienvenus"